Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+40
bouliecr
sophiecrp
tibouch
Akata
M@thilde
saroli
elea38
Aline
hecate08
fannyloudun
jeanneheloise
minilui
karine44
primevere
Vitalizo
Cecile13-44
AUDREYL
mareloune
Minisnorkie
adeline07
milouyo
Manue2569
del01
camoche
Klervi
Nallely
pitechoune49
valieor
Sankuclaire
cilini
institoupa83
TOMALINE
Lilythus
carotline
celauche
PE
katiouchka
chamboultou
Coroin
lilou1980
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Coroin
Niveau J



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:21

Moi aussi c aster Jef en scannant devoir adhoc

Félicitations a chamboultou. je suis super contente pour toi

Cilini je me suis fait la même remarque que toi jetais persuadée jusqu'à ce soir que c'était masculin après midi.

Bonne soirée a toutes

Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
jeanneheloise
Niveau L
jeanneheloise


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Banlieue parisienne
Emploi : Etudiante M2
Etudes, Loisirs ou Autre : piano, natation
Date d'inscription : 31/05/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:51

Ooo moi aussi j'en apprend de belles !!! je pensais à cet après midi !!! héhéhé je vous lis souvent Wink ça sert !!
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2011 - 0:04

C'est vraiment super Chamboultou! bbbb Félicitations!
Par contre, "mettre en place tes horaires la semaine prochaine", ça veut dire que tu peux attaquer juste avant le concours? J'espère que tu auras quand même quelques jours de répit pour caser les dernières révisions!

Je n'ai rien revu en biologie depuis l'été dernier, mais j'ai de bons souvenirs, je pense!
Par contre, j'ai fait géologie, physique et techno (sauf les planètes)

Mais alors en histoire-géo, c'est la cata, j'ai à peine vu la moitié des thèmes et je ne me rappelles même plus de ce que j'ai appris cet été!

Lilou et Klervi, essayez de vous reposer un peu, malgré le temps qui avance si vite en ce moment!

Bon courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:37

salut les filles,

Adeline j'ai suivi tes conseils : couchée à 9h hier soir et levée 7h sans interuption, super nuit! j'ai vraiment récupéré, c'est super. Courage à toi en tout cas, quand on bosse en même temps c'est pas facile mais tu vas avoir du temps cette semaine et tu as de bonnes connaissances qu'il faut juste réactiver...ça va aller.

Pour moi c'est révision de la géo ce jour je pense...et peut être relire un peu de français...ily a tellement à revoir. Bon j'espère recevoir la convocation aujourd'hui car il faut tout réserver là...hôtel, train...un bon budget quoi! donc il faut l'amortir ce budget...si vous voyez ce que je veux dire... tongue
Revenir en haut Aller en bas
fannyloudun
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Emploi : Directrice CLAE
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman d'un p'tit gars de 3 ans...
Date d'inscription : 20/02/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:56

Salut les filles,
ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici... une longue pause nécessaire après des mois très difficiles... Du coup pour moi le concours ce sera pour la cession prochaine!

J'aurais besoin de vos avis: j'hésite à m'inscrire au e-learning de forprof... quelqu'un a testé? ça vaut le coup? (vu le prix, j'ai pas trop envie de me louper!!!)

Merci et courage pour les épreuves qui arrivent....
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2011 - 8:46

Merci les filles !

Je vais faire en sorte d'attaquer après le concours, autour du 1° octobre ce serait top !

Pour se faire peur :
- histoire : relire de la révolution à nos jours (la partie sur l'Europe me stresse le plus)
- géo : tout relire
- sciences : reprendre tout ce qui est mécanique / lumière / astronomie / fonctions de nutrition et respiration
- maths : revoir les formules + stats / probas / trigo / transformations
- français : tout reprendre !

101010 La relecture suffira, au point où on en est !

Bonne journée, et Adeline est de très bon conseil : repos repos repos, pour bien récupérer et ne pas paniquer !

PS : pour "cet-te après-midi" je pensais aussi que c'était masculin, comme quoi on en apprend tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:17

rassure moi chamboultou c'est le programme jusqu'au concours????? car ça fait pas mal tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:24

Oui, il s'agit de tout relire rapidement, j'ai fait de belles fiches donc c'est plutôt rapide, juste pour se rafraîchir la mémoire (lorsque j'ai revu le développement des végétaux et leur reproduction je me souvenais bien de tout).

Il n'y a qu'en maths où je compte faire 1 ou 2 exos, et en français revoir à la fois la méthodo, l'alphabet phonétique et les figures de style car je le sens moyen là.

Mais on y arrivera toutes gggg
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:32

coucou!

Et bien c'est rassurant de voir que je n'étais pas la seule à penser que "aprés-midi" était masculin.
Au programme aujourd'hui : relire toutes les sciences. Ca sera déjà pas mal. iiii
Si seulement tu avais raison Chamboultou et qu'on y arrivaient toutes!!!
Allez on y croit!!! gggg
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:44

Félicitation Chamboultou ! Que tu dois être contente bbbb
Allez hauts les coeurs (ça s'écrit comme ça ?), dernière ligne droite, on va cartonner !!
Je suis également en train de relire tout le programme d'HG, ces derniers jours j'ai bien revu la méthodo de français et HG, j'espère que ça va le faire (pour info, il me semble qu'AdHoc dans un corrigé de synthèse fait des citations des textes, je sais plus trop ce qu'il faut faire ou non là...)
Ensuite, scanner et envoyer les derniers CCB AdHoc histoire de les faire bosser, relire les sciences, revoir grammaire, ortho et lexique du français, et finalement les maths, moins dur car j'ai bien axé mes révisions dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nallely
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:01

Coucou, les filles,

Comme je bloque sur l'histoire, aujourd'hui, je vais réviser la géo... en espérant que je serai plus réceptive !

Fanny, moi, j'ai pris l'e-learning de ForProf et finalement, j'ai acheté des bouquins en plus. Ce n'est pas que l'e-learning soit mal fait, mais c'est surtout que ce n'est pas très pratique (tu ne peux rien imprimer) et en plus, tu es obligée de réviser sur un écran d'ordinateur... Et je bosse déjà toute la journée sur écran, alors je préfère les bouquins.

Bon courage à toutes !


Dernière édition par Nallely le Ven 16 Sep 2011 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:02

Quel problème tu rencontres avec l'histoire ? On est là pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
hecate08
Niveau K
hecate08


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 17/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:02

Coucou,

Pour Fanny, j'ai testé il y a 2 ans le "e-learning de Forprof" qui est une bonne formation si tu aimes bosser sur l'ordi car tu ne peux pas imprimer les cours (donc pas de cours format papier), par contre il y a des remises à niveaux intéressantes et bien développées !
A toi de voir si tu as besoin de stabiloter, écrire dans tes livres ou pas...

Revenir en haut Aller en bas
Nallely
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:08

Cécile13-44, mon problème, c'est que je n'arrive pas à mémoriser. Hier, j'ai essayé de revoir le Moyen Age, mais rien à faire...
Et pour ça, je ne crois pas qu'on puisse m'aider, malheureusement !
Mais merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nallely
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:10

Au fait, une question : est-ce qu'on peut avoir une note éliminatoire en histoire-géo-ICM ? Ou est-ce que c'est l'ensemble de l'épreuve qui est prise en compte (français, histoire-géo-ICM) ?
Revenir en haut Aller en bas
hecate08
Niveau K
hecate08


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 17/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:11

Il me semble que c'est l'ensemble des matières, à confirmer si quelqu'un passe par là !
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:13

je crois aussi que c'est sur l'ensemble du devoir.
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:16

Non, une note éliminatoire est un 0 dans l'une ou l'autre des parties.
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:19

ah ca y est j'ai retrouvé "toute note égale à 0 obtenue à l'une ou l'autre des parties est également éliminatoire."

cf guide concours du siac
Revenir en haut Aller en bas
Nallely
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:22

Merci beaucoup pour l'info !
Un peu de stress en plus...
Allez, on va y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:26

ah merde ... ça craint ça ...
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:53

mais non les filles, on n'aura pas 0 dans une matière, on a toujours un truc à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nallely
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:55

J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:05

Franchement si y'a un sujet genre "la révolution de la porcelaine" comme le devoir adhoc ben voià quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Vitalizo
Niveau K



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:25

C'est sérieux ça "la révolution de la porcelaine" ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:30

oui oui c'est sérieux c'est le sujet d'hda du dernier devoir adhoc que j'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: