Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Inscription groupée oraux Forprof

Aller en bas 
+42
Hyp--
qasheena
patalo
florence69
knack
valieor
melyly
Télicia
tortueverte
Hirondelle
perrinecleo
TOMALINE
Muriel27
Ptitepoulète
Manue2569
lince
Pleinedecourage
anthias
hhh
arc-en-ciel
karine44
minilui
primevere
chamboultou
katiouchka
EmmaSP
madamyaoy
ameliecours
carotline
KRoKorée
tonidel
celauche
Cecile13-44
Akata
amande56
Lucadean
sacripane
M@thilde
Nallely
alexamanu
lilou1980
Klervi
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
florence69
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2011

Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 EmptySam 12 Nov - 17:48

Bonsoir, je parcours ce forum depuis quelques semaines. Je suis admissible sur Lyon. J'envisage de suivre la préparation forprof du samedi sur Lyon. Il y a une réunion d'information à Sainte foy lès lyon ce lundi 14 novembre à 19h ( l'adresse exacte est inscrite sur le site forprof). Après cette réunion, je prendrai ma décision: le prix est assez honéreux apparemment, je ne le connaîs pas exactement. J'attends de cette préparation des cours, des conseils et mises en situations. Je ne sais pas si la formule samedi forprofiens propose tout cela. Dans tous les cas, je vous tiens au cours si je m'inscris afin de me joindre à vous.
Bon courage à tous, les démarches sont très compliquées pour les candidats libres.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
tortueverte
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2011

Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 EmptySam 12 Nov - 20:51

florence69 a écrit:
Bonsoir, je parcours ce forum depuis quelques semaines. Je suis admissible sur Lyon. J'envisage de suivre la préparation forprof du samedi sur Lyon. Il y a une réunion d'information à Sainte foy lès lyon ce lundi 14 novembre à 19h ( l'adresse exacte est inscrite sur le site forprof). Après cette réunion, je prendrai ma décision: le prix est assez honéreux apparemment, je ne le connaîs pas exactement. J'attends de cette préparation des cours, des conseils et mises en situations. Je ne sais pas si la formule samedi forprofiens propose tout cela. Dans tous les cas, je vous tiens au cours si je m'inscris afin de me joindre à vous.
Bon courage à tous, les démarches sont très compliquées pour les candidats libres.

Bonne soirée.

Bonjour Florence,

Lorsque je me suis renseignée au niveau des formules, j'ai appris que les samedis forprofiens sont consacrés à la construction de séquences. Ce ne sont donc pas des cours.
C'est un peu comme la formule vitaminée où on t'envoie des sujets mais tu les fais à distance.
Personnellement je prends cela car le prix est moins cher et j'aurai plus le temps d'y réfléchir, de me documenter et puis les samedis cela crée trop de frais supplémentaires et je ne pourrais pas me le permettre.
Je pense te dire juste, sinon corrigez moi Smile

Par contre je veux bien que tu leur redemandes quand commencent les formules.
Il vaut mieux avoir 2 confirmations Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel
Niveau G
arc-en-ciel


Féminin
Nombre de messages : 737
Emploi : Future PES
Date d'inscription : 27/10/2011

Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 EmptyDim 13 Nov - 6:43

Klervi,

15% c'est mieux que rien et si on peut payer en 5 fois ça m'arrange sinon ce n'était pas possible.

Quand doit-on t'envoyer la fiche d'inscription ?
Comment fait-on pour les frais postaux, car tu vas te retrouver avec une très grosse enveloppe à envoyer ? On t'envoie des timbres avec notre dossier ?


Citation :
Tant pis alors je prends juste la vitaminée, je verrai après pour les mises en situation, je t'envoie le tout la semaine prochaine.
Cecile13, je suis dans le même cas que toi, ils n'ont pas les dates des mises en situation et j'aurai bien voulu en faire une, mais on pourra pas bénéficier de la remise.
Finalement je me suis décidée pour la vitaminée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 EmptyDim 13 Nov - 10:37

Arc En Ciel je ferai un mail pour quand envoyer vos dossiers car si on peut se regrouper avec les non admissibles on peut arriver à 30personnes et du coup peut être avoir nos -20% qui sait !
Et par contre pour les frais de port en effet c'est une bonne idée que vous mettiez chacune un timbre dans l'enveloppe car justement je me disais que ça faisait beaucoup 20 dossiers !
Revenir en haut Aller en bas
florence69
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2011

Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 EmptyDim 13 Nov - 10:40

Merci tortueverte pour ces précisions. J'ai préparé une liste de questions à poser demain soir ( descriptif de chaque formule, dates d'inscriptions et dates de début des formules, prix des formules et possibilité de payer en plusieurs fois).

Pour préparer les oraux, j'ai acheté trois ouvrages. Ce qui m'angoisse c'est la préparation de séquences. D'après les informations que tu m'a donné sur les samedis forprofiens, le contenu m'intéresse, j'espère avoir plus d'informations à vous transmettre.
Je préfère la formule samedi forprofiens car je travaille à temps plein (42h par semaine) dans un collège en tant qu'assistant d'éducation. Le fait d'avoir une journée banalisée et encadrée par semaine me rassure.

Je vous tiens au courant. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
anthias
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 126
Localisation : Les montagnes
Emploi : en congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Candidat libre-Académie de Grenoble - Externe - Septembre 2011
Date d'inscription : 28/10/2011

Précisions
Vous êtes:

Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 EmptyDim 13 Nov - 16:49

Bonsoir tout le monde,

Je me demandais s'il fallait quand même acheter des livres pour préparer les oraux en plus de Forprof. Ils ne proposent pas leurs livres ou bien en conseillent d'autres? Je suis toujours en train de me demander quels livres acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 9:57

Je viens d'essayer de contacter Forprof pour demander encore -20% car on arrive à plus de 30 ! et pour regrouper avec nous les 7 personnes des écrits, on va voir ...
J'ai également demandé pour le fait de prendre 1 truc et dans quelques mois un autre truc et savoir si la réduc était toujous ok.
J'ai dû envoyer un mail car le téléphone de la personne avec qui je suis en contact ne répond pas.
J'espère avoir une réponse rapidement sinon j'appelerai le numéro normal et j'essayerai qu'on me passe cette dame.
Revenir en haut Aller en bas
Manue2569
Niveau K
Manue2569


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2011

Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 9:59

Merci !!! On attend la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel27
Niveau L
Muriel27


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 17/05/2011

Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 13:39

Je compte m'inscrire pour les mises en situation maths-français. Maintenant que je suis admissible, Klervi peux-tu me dire quelle est la marche à suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 13:41

ok Muriel !
Envoie moi en MP ton nom prénom et email
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 14:06

Je viens d'envoyer un mail à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
minilui
Niveau J



Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Châtillon
Emploi : Actuaire
Date d'inscription : 07/09/2011

Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 14:42

Mail reçu !

Merci Klervi pour cette gestion
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 EmptyMar 15 Nov - 9:38

Réponse de forprof
"Bonjour Klervi,

Nous ne pouvons pas vous proposer 20% de réduction, 15% est déjà un gros effort de la part de la Direction, vous pourrez comprendre que derrière le prix de l’inscription se cache le coût de création de sujets inédits que nous vous proposons, la rémunération des professeurs qui sont issus de l’Education Nationale , etc. et je ne vous énumère pas tout ! J Il est donc impossible pour nous de réduire encore le tarif de vos inscriptions.

Cette proposition est valable pour ceux qui veulent s’inscrire aux écrits également.

Cependant, la gestion de ces inscriptions est particulière.

La proposition tarifaire est limitée dans le temps.

Les stagiaires qui souhaiterons s’inscrire sur des modules supplémentaires au cours de l’année ne pourront pas bénéficier à nouveau de l’offre.

J’espère avoir répondu à toutes vos questions, sinon n’hésitez pas à m’appeler.

Bien ForProfément,"
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel
Niveau G
arc-en-ciel


Féminin
Nombre de messages : 737
Emploi : Future PES
Date d'inscription : 27/10/2011

Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 EmptyMar 15 Nov - 10:04

Merci Klervi, tu auras tout essayé !
15% c'est déjà pas mal...
par contre dommage que les modules supplémentaires (je pense aux mises en situation) ne puisse bénéficier ce cette même offre.
Je pars sur la vitaminée, j'attends ton mail de feu vert pour t'envoyer mon inscription.

Florence69, es-tu allée à la réunion d'information à Lyon ? Ont-ils les dates des oraux blancs ?
Revenir en haut Aller en bas
patalo
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2011

Précisions
Vous êtes:

Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 EmptyMar 15 Nov - 10:49

Bonjour à tous !
Tout d'abord félicitations aux admissibles ! hhhh

Je vous rejoins sur ce forum que je viens de découvrir avec joie !
Je m'appelle Emilie dit Patalo et je suis admissible à Rouen je suis à la recherche d'une formation et souhaite éventuellement m'associer à votre inscription groupée si vous êtes d'accord !
Par contre quelle est votre date butoir car j'attends des infos de l'IUFM de Rouen pour une prépa.
Merci
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 EmptyMar 15 Nov - 11:00

Patalo envoie moi ton nom, prénom et email en mp que je t'envoie les email déjà envoyé
Revenir en haut Aller en bas
patalo
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2011

Précisions
Vous êtes:

Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 EmptyMar 15 Nov - 11:15

Merci Klervi mais je peux pas t'envoyer de MP je suis nouvelle et doit attendre 7 jours....
Revenir en haut Aller en bas
qasheena
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2011

Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 EmptyMar 15 Nov - 11:26

Bonjour Klervi et aux autres!
Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum (en fait je vous suis depuis un petit moment déjà...) et admissible sur l'académie d'Orléans Tours!
J'ai suivi avec attention le post sur les inscriptions groupées pour Forprof et je suis très intéressée!
Klervi, peux tu me dire comment procéder pour l'inscription?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 EmptyMar 15 Nov - 12:18

envoyez moi un email avec nom, prénom à klervi_lou@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 EmptyMar 15 Nov - 12:18

je crois qu'il y a un moment où je vais devoir arrêter de prendre du monde car je vais avoir du mal à gérer lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyp--
Niveau K



Masculin
Nombre de messages : 204
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 EmptyMar 15 Nov - 12:39

Bonjour!!

un petit message en passant! je suis a priori intéressé également. je dois aller à une réunion d'information demain pour voir un peu les options disponibles et je te dirai quoi après Klervi!
Revenir en haut Aller en bas
Hyp--
Niveau K



Masculin
Nombre de messages : 204
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 EmptyMer 16 Nov - 6:32

d'ailleurs si vous avez des questions précises (et selon la forme de la réunion) je pourrais essayer de les poser, n'hésitez pas vous avez jusqu'à ce soir 17h!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 EmptyMer 16 Nov - 9:38

Hyp je finalise les inscriptions ce matin donc si tu veux que je te rajoute c'est aujourd'hui ou jamais car sinon je m'en sortirai plus si y'en a qui se greffe après que j'ai envoyé le mail demandant l'envoi des dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 EmptyMer 16 Nov - 9:39

Pour info :
Je suis en train de trier vos mails et message en tout genre et j'envoie le mail avec mon adresse et la marche à suivre pour l'envoi du dossier en fin de matinée
Revenir en haut Aller en bas
Muriel27
Niveau L
Muriel27


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 17/05/2011

Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 EmptyMer 16 Nov - 11:32

J'avais demandé la documentation forprof, quand tu parles de dossier c'est la double-page polycopiée que l'on doit t'envoyer?

Merci Klervi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 EmptyMer 16 Nov - 12:20

oui c'est ça Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription groupée oraux Forprof
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription groupée forprof
» Qui serait encore intéressé par une inscription groupée à Forprof?
» inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?
» Forprof : inscription toujours possible?
» Forprof vitaminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: