Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 CRPE 2012/2013, maman de trois enfants aussi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne sophie
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants aussi! Empty
MessageSujet: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants aussi!   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants aussi! EmptyMar 8 Nov - 3:03

Et bien dans la serie "maman de 3 enfants", je me presente:Anne-Sophie, future candidate au CRPE 2013, maman de 3 filles, dont des jumelles de 14 mois...J'espere trouver sur ce forum support et entraide.Je suis titulaire d'un M2 et je vis en Equateur.J'ai une question à laquelle je n'arrive pas à répondre: Savez vous si je peux m'inscrire directement au concours ou bien s'il y a des cours obligatoire type IUFM (bien qu'ils n'existent plus) a suivre avant la presentation au concours?Evidemment ma preparation se fera a distance, peut etre avec forprof, je dois encore me renseigner.(si vous avez des conseils, d'ailleurs...).
De mon coté je vais deja commencer à potasser maths et sciences, vu que c'est mon point très très faible.Idem: si vous avez des conseils sur les bouquins de revision ou des sites, je suis preneuse!! Bon courage à toutes et à très bientot.A-So
Revenir en haut Aller en bas
Ln_hana
Niveau I
Ln_hana


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Isère
Emploi : Responsable en logistique familiale
Date d'inscription : 16/09/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants aussi! Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants aussi!   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants aussi! EmptyMar 8 Nov - 7:55

Non, pas besoin d'être inscrite en IUFM pour s'inscrire au concours. Il y a un post où on est toutes mamans de trois enfants, viens nous y rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
 
CRPE 2012/2013, maman de trois enfants aussi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013
» TOUT SAVOIR SUR LE CRPE 2012 - 2013
» CRPE 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: