Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux

Aller en bas 
+79
nine38
cecilib
Tinks
Managua
Marie 27
Sophie.d
laluciole
divenea
EmmaSP
cococamille
lise87
Menthalo
laya
madamyaoy
lp
Cha86
melimelo12
sylvie1974
Laurie86
Vitalizo
bamboo2000
hermione2
pitch
karine44
anna83000
Pleinedecourage
gatgat
tortueverte
amande56
poupy
Rugbyman
Carolus
Hyp--
tiote-oreli
patalo
TOMALINE
Hirondelle
primevere
Madininette
LN76
Laura13
anthias
sacripane
katiouchka
KRoKorée
lilou1980
maitresse38
CRPECEL
Coroin
nellou26
cacahuette76
nalo
valieor
shana
tonidel
mareloune
Lalibela
milouyo
chevannes
alexamanu
bleriotte
callige
Nallely
adeline07
minilui
celauche
ameliecours
Lucadean
carotline
Cecile13-44
Klervi
Aline
M@thilde
Lilythus
Ptitepoulète
lince
arc-en-ciel
Manue2569
chamboultou
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
melimelo12
Niveau M



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2010

Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:59

Coucou,
Moi aussi je suis intéressée pour participer au sous-forum. Est-ce que Chamboultou ou Aline peuvent m'expliquer comment faire ? Merci d'avance et bonnes fêtes à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:29

Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 Minixmas2
Passez de bonnes fêtes, je m'occupe de vos demandes la semaine prochaine sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
sylvie1974
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2011

Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:54

Merci Chamboultou! Et bonnes fêtes à tou(te)s santa
Revenir en haut Aller en bas
Cha86
Niveau L



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/11/2011

Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:09

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j aurais aimé participer à ce forum.comment faut il faire?
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Cha86
Niveau L



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/11/2011

Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:10

Bonnes fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
lp
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : indre et loire
Emploi : AVS co
Etudes, Loisirs ou Autre : mes 3 enfants et tout le reste
Date d'inscription : 26/12/2011

Précisions
Vous êtes:

Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2011 - 0:49

Bonsoir,
En principe, c'est lors de la Saint Sylvestre que l'on prend de bonnes résolutions. C'est avec un peu d'avance que je me dis qu'il faut que je me lance vraiment à préparer les oraux. A la fois, il faut aussi que je passe la deuxième vitesse voir la troisième pour accélérer tranquillement avec la quatrième puis la cinquième et sprinter à partir du 14 mai (surement un peu avant). Je viens de consulter les dates des oraux sur le site de l'académie. J'aimerai donc intégrer ce groupe pour partager mes révisions et mes expériences. Jusqu'à maintenant je lisais juste les messages comme beaucoup d'entre vous mais étonnement je suis admissible alors je dois agir. J'attends l'accès au sous-forum. Bon Noël.
Revenir en haut Aller en bas
madamyaoy
Niveau K
madamyaoy


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 46
Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :)
Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/
Date d'inscription : 14/06/2011

Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:22

Oui moi aussi je souhaite m'inscrire ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:09

dddd Comme promis je viens d'établir les accès pour les personnes qui en ont fait la demande. Je vous invite à vous présenter, échanger, contribuer, faire vivre cet espace pour mieux avancer dans votre préparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
laya
Niveau J
laya


Féminin
Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 09/11/2011

Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:48

Bonjour tout le monde !
Je fais mon retour sur le forum avec une grande motivation. J'ai un peu traîné ces dernières semaines et là va falloir se mettre à fond de chez fond !!! J'ai dévalisé la fnac et acheté plein de bouquins en occasion mais comme je le prépare seule, dur dur.
Merci de me donner accès au forum afin que puisse également y contribuer !! Merci Smile
Bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
madamyaoy
Niveau K
madamyaoy


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 46
Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :)
Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/
Date d'inscription : 14/06/2011

Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:13

Merci Chamboultou pour mon inscription au forum. Mais c'est où Embarassed je trouve pas le lien pour y participer ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Menthalo
Niveau L
Menthalo


Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:16

Bonjour à tous!

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, et j'étais surtout présente dans la partie Capes de Lettres Modernes comme j'envisageais de le passer.Contre toute attentes j'ai eu mes écrits au CRPE! L'euphorie passée j'avoue que j'ai du mal à embrayer sur les oraux que je n'ai jamais passé.Je me suis donc dit qu'en ce début d'année il fallait que je me motive plus que ça et j'ai vu que ce sous forum existait. Si j'ai bien compris je dois envoyer un mp à Chamboultou?
Revenir en haut Aller en bas
lise87
Niveau K
lise87


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Six Fours
Emploi : PES (il faut l'écrire pour le croire)
Etudes, Loisirs ou Autre : Violon & Piano
Date d'inscription : 11/12/2010

Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:51

Bonjour,
Je suis admissible au CRPE moi aussi!
Puis je participer au forum pour la préparation des oraux?
Merci beaucoup
Lise
Revenir en haut Aller en bas
lp
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : indre et loire
Emploi : AVS co
Etudes, Loisirs ou Autre : mes 3 enfants et tout le reste
Date d'inscription : 26/12/2011

Précisions
Vous êtes:

Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:11

Heureuse d'avoir accès au sous-forum, j'ai vraiment du mal à avoir une rigueur de travail,le quotidien prend vite le pas sur les révisions. Je commence avant tout à m'imprégner des textes pour ne pas faire d'impasses : socle commun, programmes 2008,.... Vendredi en travaillant sur le socle commun (site educscol), j'ai découvert un document qui peut vous être utile : les progressions des différentes matières pour le cycle 2 et 3. C'est tout récent cela a été publié le 6 janvier 2012.
Revenir en haut Aller en bas
laya
Niveau J
laya


Féminin
Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 09/11/2011

Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:14

Chamboultou ! Je ne sais pas si c'est moi, mais je n'arrive pas à t'envoyer un message pour avoir un accès au forum. Comment faire ???
Revenir en haut Aller en bas
cococamille
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2011

Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 16:51

Coucou,
je voudrais bien faire partie de la communauté du sous-forum Wink je suis en pleine prépa des oraux et aurait bien besoin de conseils.
même question que les autres, comment ait-on pour t'envoyer un message en mode privé Chamboultou?
merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:41

Salut les filles,

je débarque après une longue période de silence je venais prendre de vos nouvelles et en donner et je m'aperçois que tout le monde est probablement parti ailleurs.... est-ce que je pourrai participer à ce sous-forum ? J'ai mes séquences de français et maths des devoirs forprof que je suis prête à partager. J'ai eu 10.5/12 en maths, mais moins bon en français (entre 8 et 10)...

Je veux bien que vous m'indiquiez la marche à suivre.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
divenea
Nouveau
divenea


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : AED
Date d'inscription : 04/12/2011

Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:29

J'aimerais également avoir accès au sous forum si c'est possible, y'a encore de la place?
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:05

Faites une demande à Aline ou Chamboultou les filles, ce sont les seules à autoriser l'accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
laluciole
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2012

Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:48

Bonjour,
Idem pour moi! Je suis admissible sur Toulouse et c'est ma première tentative en candidate libre, alors je me sens un peu seule...
Pourrais-je participer à ce sous forum?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:07

Bonjour,
Désolée de mon manque de réactivité mais je suis clouée au lit avec la grippe, et je profite de 5mn où je tiens debout pour vous dire que je m'occuperai de ça quand ça ira mieux, vite je l'espère mais pour le moment mission impossible !
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Sophie.d
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Date d'inscription : 19/11/2011

Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:38

Pareil pour moi, j'aimerais bien participer (tout comme laluciole, toulouse, première tentative, candidate libre)

Bon rétablissement Chamboultou !
Revenir en haut Aller en bas
divenea
Nouveau
divenea


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : AED
Date d'inscription : 04/12/2011

Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:16

Merci Chamboultou. J'éspère qu'on pourra s'y mettre très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie 27
Niveau M
Marie 27


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Emploi : Surveillante collège
Etudes, Loisirs ou Autre : iufm Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/08/2009

Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:40

Après un long moment de silence, je viens également car ce sous forum m'intéresse, j'ai déjà des séquences de maths de prête sur ordi et sur papier et j'en ai une ou deux de prête en français plus celle que je fais en ce moment...
J'aimerais donc participer à ce sous-forum.
Comment faut-il s'y prendre?
Merci!
Bon courage à tous et toutes pour les révisions !!
Revenir en haut Aller en bas
Managua
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2011

Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:57

Admissible à Aix-Marseille, j'aimerais bien y participer également. J'ai déjà envoyé un mp à Chamboultou (il y a environ une semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Managua
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2011

Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:57

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:11

Coucou !
Désolée de ne pas être revenue plus tôt, mais j'ai été la malheureuse victime d'une rechute de la grippe, donc je sors juste de mon trou, je m'occupe de vos accès cet après-midi sans faute, que ce soit via ce sujet ou via mp Wink
Désolée pour l'attente du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture du sous-forum fermé pour la préparation des oraux !
» Règles d'accès et de conduite du sous-forum préparation des oraux
» Préparation des oraux...
» Préparation des oraux, seule !
» SOUS-FORUM PLP : ACCES, FONCTIONNEMENT....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: