Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Une CRPEtte 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
bistoofly
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Amiens
Emploi : Psychologue
Etudes, Loisirs ou Autre : 1 enfant, 1 chéri déjà prof des écoles
Date d'inscription : 15/11/2011

Une CRPEtte 2013 Empty
MessageSujet: Une CRPEtte 2013   Une CRPEtte 2013 EmptyMar 15 Nov - 11:02

Envie de me lancer dans le CRPE 2013 parce que jeune maman d'une petite Emma de 1an et 1 mois, un papa déjà prof des écoles, une tentation de me lancer dans cette orientation à la fin de mes années lycée, pour finalement m'orienter vers la psychologie (pour pb persos je n'ai pas fait l'iufm... un truc bête mais bon, voilà, ojd je me remet en question) bref, je suis psychologue clinicienne à ce jour, mais l'arrivée de ma petite fille et du papa instit m'ont réveillé cette envie de profiter de mon enfant, d'avoir beaucoup de disponibilités pour elle, d'être avec le papa, et puis surtout, l'intérêt pour le métier de professeur des écoles, les enfants, ... que je vis un peu en ce moment à travers mon chéri... (je l'aide des fois lol) et du coup, je me suis dit "pourquoi pas?" pourquoi ne pas essayer... ne pas tenter? pourquoi pas ne pas réactualiser cet objectif que j'avais eu... et qui actuellement, avec la vie de famille serait un superbe projet???

Donc voilà, il faut que j'en parle à mon chéri, mais j'aimerais assez me lancer dans cette aventure du CRPE 2013... Bonne continuation à tous!

Par contre, ça me fait un peu peur de voir que certaines révisent déjà... la pression!!! moi qui pensait m'y prendre bien en avance (rien que pour les renseignements...) je vois que certaines sont déjà plus qu'en avance...

Du coup, est-ce que j'ai loupé des choses, où en êtes vous pour la plupart? merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une CRPEtte 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» didine49 CRPEtte 2013
» ADMISSION CRPE 2013 -PES SEPTEMBRE 2013
» CRPE 2013
» CRPE 2013/2014
» CRPE 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: