Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

 

 premiers devoirs pour les écrits forprofs

Aller en bas 
+4
del01
la Fille
marine1131
knack
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

premiers devoirs pour les écrits forprofs Empty
MessageSujet: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs EmptyVen 2 Déc - 12:22

Bonjour!

Je viens de recevoir mes premiers devoirs (8 en tout) mais rien concernant mon identifiant, mot de passe, planning et liste de mes profs, celles qui sont inscrites c'est pareil pour vous? en tout cas ça fout un ch'ti coup de stress tout ça....y'a du boulot!

@+!
Revenir en haut Aller en bas
marine1131
Niveau G
marine1131


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Metz
Emploi : Assistante d'éducation , maman d'un garçon de 7 ans
Etudes, Loisirs ou Autre : CRPE septembre 2012
Date d'inscription : 20/01/2010

Précisions
Vous êtes:

premiers devoirs pour les écrits forprofs Empty
MessageSujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs EmptyVen 2 Déc - 19:39

J'ai répondu aussi sur l'autre post , moi j'ai reçu la confirmation d'inscription et les identifiants par mail , avec une bibliographie de 18 pages ( pas encore lu).
Revenir en haut Aller en bas
la Fille
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2010

premiers devoirs pour les écrits forprofs Empty
MessageSujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs EmptyVen 2 Déc - 20:21

pareil pour moi, j'ai reçu les devoirs et le mail avec les identifiants....knack as tu vérifié tes spams?
Revenir en haut Aller en bas
del01
Niveau K
del01


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 52
Localisation : Ile de France
Emploi : gestionnaire clientèle
Date d'inscription : 06/01/2011

Précisions
Vous êtes:

premiers devoirs pour les écrits forprofs Empty
MessageSujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs EmptySam 3 Déc - 14:05

oui moi aussi j'ai tout reçu, y compris, la confirmation par mail + les identifiants pour le campus forprof
Revenir en haut Aller en bas
marine1131
Niveau G
marine1131


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Metz
Emploi : Assistante d'éducation , maman d'un garçon de 7 ans
Etudes, Loisirs ou Autre : CRPE septembre 2012
Date d'inscription : 20/01/2010

Précisions
Vous êtes:

premiers devoirs pour les écrits forprofs Empty
MessageSujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs EmptySam 3 Déc - 23:50

Moi je n'ai toujours pas reçu les devoirs ! Lundi j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

premiers devoirs pour les écrits forprofs Empty
MessageSujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs EmptyDim 4 Déc - 8:54

coucou!

j'ai finalement tout reçu vendredi fin d'après midi...je n'ai pas encore essayé de me connecter sur le forum de forprof comme ils parlent de mi-décembre. je pense commencer les devoirs en janvier, pas le temps avant ;-)

bon dimanche (ici c'est patisserie avec petits gateaux de noel (vous comprenez pourquoi pas le temps en ce moment ;-))
Revenir en haut Aller en bas
fannyloudun
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Emploi : Directrice CLAE
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman d'un p'tit gars de 3 ans...
Date d'inscription : 20/02/2011

premiers devoirs pour les écrits forprofs Empty
MessageSujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs EmptyDim 4 Déc - 19:59

J 'ai reçu moi aussi!!! et je suis d'accord, ça met la pression! le campus est ouvert, on peut y aller dès maintenant. J ai pas encore l'attribution des profs par contre, mais il y a du boulot... Courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
del01
Niveau K
del01


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 52
Localisation : Ile de France
Emploi : gestionnaire clientèle
Date d'inscription : 06/01/2011

Précisions
Vous êtes:

premiers devoirs pour les écrits forprofs Empty
MessageSujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs EmptyDim 11 Déc - 21:02

ça y est j'ai fait mon planning de répartition des devoirs répartis jusqu'à fin juin/début juillet.

j'ai envoyé un mail aux 4 profs, 3 m'ont répondu, j'attends la réponse du prof de sciences.

les 3 autres sont d'accord avec mon planning. La prof de français m'a même dit qu'elle n'était pas trop regardante sur les dates d'envoi des devoirs.

j'ai un peu commencé le devoir de sciences, que je rendrai en premier vers le 30 décembre.

bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cyberjess
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : St Germain en Laye
Emploi : En congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Master 2
Date d'inscription : 11/08/2011

premiers devoirs pour les écrits forprofs Empty
MessageSujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs EmptySam 17 Déc - 9:23

knack a écrit:
coucou!

j'ai finalement tout reçu vendredi fin d'après midi...je n'ai pas encore essayé de me connecter sur le forum de forprof comme ils parlent de mi-décembre. je pense commencer les devoirs en janvier, pas le temps avant ;-)

bon dimanche (ici c'est patisserie avec petits gateaux de noel (vous comprenez pourquoi pas le temps en ce moment ;-))

Salut knack,
Pareil j ai reçu les 8 premiers devoirs.. Sur le forum ya des docs intéressant pour la méthodologie.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

premiers devoirs pour les écrits forprofs Empty
MessageSujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs EmptySam 17 Déc - 9:43

coucou!

j'ai été voir effectivement sur le forum ;-)
je pense me mettre à fond dans les devoirs à partir de janvier, je commencerai par rendre celui de maths (j'ai fini de voir tout le cours, maintenant place à l'entrainement), ensuite français (faut bien se jeter à l'eau!)! et toi?

on pourrait essayer de bosser ensemble ces devoirs si ça te dit, via le forum ici ou celui de forprof?

tu as ta liste de profs au fait?

bon weekend et si je ne repasse pas, bonnes fêtes à tou(s)/tes!

Revenir en haut Aller en bas
Cyberjess
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : St Germain en Laye
Emploi : En congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Master 2
Date d'inscription : 11/08/2011

premiers devoirs pour les écrits forprofs Empty
MessageSujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs EmptyMar 20 Déc - 8:12

knack a écrit:
coucou!

j'ai été voir effectivement sur le forum ;-)
je pense me mettre à fond dans les devoirs à partir de janvier, je commencerai par rendre celui de maths (j'ai fini de voir tout le cours, maintenant place à l'entrainement), ensuite français (faut bien se jeter à l'eau!)! et toi?

on pourrait essayer de bosser ensemble ces devoirs si ça te dit, via le forum ici ou celui de forprof?

tu as ta liste de profs au fait?

bon weekend et si je ne repasse pas, bonnes fêtes à tou(s)/tes!


Coucou
Oui j ai eu ma liste de profs! Yen a 3 sur 4 qui m ont répondus et validés mon planning. Par contre yen a 1 aucune news... Sad
Moi je commence par le français, je dois le rendre le 2 janvier. Il fautcque je le fasse jeudi ou vendredi car apres je pars en vacances a bx.. Tu as fais ton planning pour tt les devoirs?
Sinon oui on pourra travailler ensemble. Je vais t écrire un MP dans la journée.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
marine1131
Niveau G
marine1131


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Metz
Emploi : Assistante d'éducation , maman d'un garçon de 7 ans
Etudes, Loisirs ou Autre : CRPE septembre 2012
Date d'inscription : 20/01/2010

Précisions
Vous êtes:

premiers devoirs pour les écrits forprofs Empty
MessageSujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs EmptyMar 27 Déc - 12:53

Coucou les filles
Est ce que c'est obligatoire d'envoyer un planning aux profs?
Revenir en haut Aller en bas
del01
Niveau K
del01


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 52
Localisation : Ile de France
Emploi : gestionnaire clientèle
Date d'inscription : 06/01/2011

Précisions
Vous êtes:

premiers devoirs pour les écrits forprofs Empty
MessageSujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs EmptyMar 27 Déc - 14:37

obligatoire je ne pense pas mais conseillé. ça te permet aussi de valider avec eux s'ils sont d'accord.

il n'y a que le prof d'histoire qui ne m'a pas répondu mais les autres m'ont dit être d'accord avec ma proposition de planning.
Revenir en haut Aller en bas
del01
Niveau K
del01


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 52
Localisation : Ile de France
Emploi : gestionnaire clientèle
Date d'inscription : 06/01/2011

Précisions
Vous êtes:

premiers devoirs pour les écrits forprofs Empty
MessageSujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs EmptyJeu 29 Déc - 13:31

il ne me reste plus qu'à recopier mon devoir de sciences, je l'envoie demain.

et dès lundi je passe au devoir de français !
Revenir en haut Aller en bas
del01
Niveau K
del01


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 52
Localisation : Ile de France
Emploi : gestionnaire clientèle
Date d'inscription : 06/01/2011

Précisions
Vous êtes:

premiers devoirs pour les écrits forprofs Empty
MessageSujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs EmptyVen 30 Déc - 15:01

devoir recopié hier soir, posté ce jour, et copie envoyée par mail au prof (au cas où l'original n'arriverait pas !)
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

premiers devoirs pour les écrits forprofs Empty
MessageSujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs EmptySam 31 Déc - 8:53

bonjour!

pas encore commencé les devoirs, j'ai regardé celui de maths et de sciences mais rien fait encore....

je vais commencer par rendre celui de maths puis de français.

del comment as-tu trouvé celui de sciences? facile? tu as mis combien de temps pour le faire?

bon réveillon à toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
del01
Niveau K
del01


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 52
Localisation : Ile de France
Emploi : gestionnaire clientèle
Date d'inscription : 06/01/2011

Précisions
Vous êtes:

premiers devoirs pour les écrits forprofs Empty
MessageSujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs EmptySam 31 Déc - 15:30

je n'ai pas été très passionné par le sujet de sciences, mais j'ai adoré faire des recherches et finalement je m'aperçois que j'ai retenu pas mal d'infos.

bon question organisation c'était un peu le bazard : je lisais les questions, puis je revenais à la méthodo puis je cherchais les infos dans le nathan, + un livre de Tavernier sur comment enseigner la biologie, puis des infos sur internet notamment pour des schémas.... bref entre les recherches, la méthodo, le brouillon, recopier ça m'a pris environ 5 h !!!! sachant que l'épreuve doit être réalisée en 90 mn dddd mais tanpis, je ne savais pas trop par où commencer, comment amorcer les questions....
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

premiers devoirs pour les écrits forprofs Empty
MessageSujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs EmptyLun 2 Jan - 8:05

del01 a écrit:
je n'ai pas été très passionné par le sujet de sciences, mais j'ai adoré faire des recherches et finalement je m'aperçois que j'ai retenu pas mal d'infos.

bon question organisation c'était un peu le bazard : je lisais les questions, puis je revenais à la méthodo puis je cherchais les infos dans le nathan, + un livre de Tavernier sur comment enseigner la biologie, puis des infos sur internet notamment pour des schémas.... bref entre les recherches, la méthodo, le brouillon, recopier ça m'a pris environ 5 h !!!! sachant que l'épreuve doit être réalisée en 90 mn dddd mais tanpis, je ne savais pas trop par où commencer, comment amorcer les questions....

je comprends pas trop la méthode, il vaut pas mieux se mettre en conditions, c'est-à-dire faire le devoir sans chercehr les infos dans le cours ?

je demande ca car je devrai bientot m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

premiers devoirs pour les écrits forprofs Empty
MessageSujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs EmptyLun 2 Jan - 8:20

dida ce sont des devoirs pas des concours blancs. en plus ce sont les premiers et à moins de n'avoir déjà tout vu moi aussi je vais devoir chercher dans les cours. je pense qu'il faut d'abord savoir comment "rendre" sa copie. pour le dernier je pense qu'il est par contre essentiel de se mettre en condition.
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

premiers devoirs pour les écrits forprofs Empty
MessageSujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs EmptyLun 2 Jan - 8:33

OK je comprends bien qu'on ne sait pas tout dès le début.
mais j'avais cru comprendre qu'on nous disait à l'avance sur quel chapitre portait le devoir, qu'on devait donc bosser ce chapitre à fond, puis faire le devoir "en conditions"
parce que la question que je me pose, et c'est bien une question, je n'ai aucun jugement, c'est "est-ce que c'est bénéfique de procéder de la sorte?"
je me pose la question parce que je vais bientot m'y mettre, alors j'aimerai savoir comment m'y mettre
ce serait bien d'avoir des témoignages d'anciens qui ont eu le concours, de savoir comment ils ont procéder avec les devoirs forprof...
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

premiers devoirs pour les écrits forprofs Empty
MessageSujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs EmptyLun 2 Jan - 9:21

en fait tu reçois les devoirs assez en avance et tu fais ensuite ton planning...donc si tu veux bosser le chapitre en question avant de rendre le devoir tu peux le faire, c'est une méthode comme une autre! perso je préfère travailler le devoir avec le cours comme ça j'apprends et complète en même temps (je parle pour l'HG et les sciences) pour les maths et le français vu que ce sont plus des "applications" du cours, il vaut mieux déjà avoir un peu travaillé le cours avant de s'y atteler.
tu es déjà inscrite chez forprof? si oui tu ne devrais pas tarder à avoir tes premiers devoirs!
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

premiers devoirs pour les écrits forprofs Empty
MessageSujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs EmptyLun 2 Jan - 9:29

ils auront mon chèque le 4 janvier
j'ai pris en plus l'e-learning pour apprendre au boulot study
Revenir en haut Aller en bas
del01
Niveau K
del01


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 52
Localisation : Ile de France
Emploi : gestionnaire clientèle
Date d'inscription : 06/01/2011

Précisions
Vous êtes:

premiers devoirs pour les écrits forprofs Empty
MessageSujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs EmptyLun 2 Jan - 18:46

sincèrement pour le premier voire les 2 premiers devoirs, je préfère chercher les infos, si c'est pour répondre aux questions sans connaissances où si vagues, ça ne m'intéresse pas. d'ailleurs même en cherchant ça ne veut pas dire que les mots clés y sont, que les démarches scientifiques y sont, que la méthodologie est bonne donc autant que le devoir soit un minimum complet. (pour moi) mais j'ai prévenu le prof du nombre de temps que cela a pris, il pourra noter en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

premiers devoirs pour les écrits forprofs Empty
MessageSujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs EmptyMer 4 Jan - 11:44

j'ai reçu un identifiant et mot de passe (ce sont les mêmes)
j'arrive à me connecter au campus avec mais pas à la plateforme e-learning (alors que je l'ai commandée)
ca vous fait ca vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

premiers devoirs pour les écrits forprofs Empty
MessageSujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs EmptyJeu 5 Jan - 15:16

essai de changer de fournisseur internet, ça marche bien avec Firefox....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiers devoirs pour les écrits forprofs Empty
MessageSujet: Re: premiers devoirs pour les écrits forprofs   premiers devoirs pour les écrits forprofs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiers devoirs pour les écrits forprofs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attestations : natation, premiers secours et autre paperasse pour l'inscription
» Groupes pour les écrits ?
» date butée pour rendre les devoirs au CNED
» Les meilleurs livres pour s'entraîner aux écrits
» CRPE 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: