Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Admissibles : Académie de Créteil

Aller en bas 
+2
celauche
madamyaoy
6 participants
AuteurMessage
madamyaoy
Niveau K
madamyaoy


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 46
Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :)
Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/
Date d'inscription : 14/06/2011

Admissibles : Académie de Créteil Empty
MessageSujet: Admissibles : Académie de Créteil   Admissibles : Académie de Créteil EmptyMer 14 Déc - 8:57

Coucou tout le monde!
je voudrais réunir ici toutes les admissibles de l'académie de Créteil. Afin de se tenir au courant pour le certificat du C2i2e. L'UPEC ne me répond jamais (Mr PASSIN le responsable C2i2e) et je voudrais qu'on se suive pour ne pas louper le coche, en cas de déblocage de situation pour l'organisation de ce satané certificat.

Merci pour celles qui répondront présentes!
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Admissibles : Académie de Créteil Empty
MessageSujet: Re: Admissibles : Académie de Créteil   Admissibles : Académie de Créteil EmptyMer 14 Déc - 9:39

bonjour,
alors pour le C2i2e je me suis pré inscrite à Paris.
Apparemment, on aura un mail courant du moi de décembre pour finaliser et les cours commencerons en janvier.
Je regarde aussi le site de l'iufm de créteil car la formation est moins cher que celle de Paris (150€ pour 350€ à Paris) mais pour l'instant pas de nouvelles.


Je suis donc en attente.......


De plus, je pense passé le TOEIC prochainement....beaucoup de travail en perspective !!!
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Admissibles : Académie de Créteil Empty
MessageSujet: Re: Admissibles : Académie de Créteil   Admissibles : Académie de Créteil EmptyMer 14 Déc - 9:42

De nouvelles infos sur le site : http://www.creteil.iufm.fr/ressources/certificats-informatique-et-internet/la-formation-pour-les-candidats-exterieurs/

ça ne m'arrange pas si Paris réagit avant : je pense prendre le premier qui se bouge car je n'ai pas envie de rester sur le bord de la route !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
madamyaoy
Niveau K
madamyaoy


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 46
Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :)
Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/
Date d'inscription : 14/06/2011

Admissibles : Académie de Créteil Empty
MessageSujet: Re: Admissibles : Académie de Créteil   Admissibles : Académie de Créteil EmptyMer 14 Déc - 9:50

Ils n'ont que 20 places!!!! c'est pas possible! Je trouve que c'est injuste de maintenir l'obligation de ce certificat si tout le monde n'a pas la possibilité de le passer, c'est complètement absurde!
Merci Celauche en tout cas pour tes réponses! Moi je ne me suis pas inscrite à Paris, je mise sur Créteil et pis si j'ai pas de place j'irai faire la révolution contre cette injustice lol
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Admissibles : Académie de Créteil Empty
MessageSujet: Re: Admissibles : Académie de Créteil   Admissibles : Académie de Créteil EmptyMer 14 Déc - 13:08

Sinon tu peux essayer de t'inscrire à Dijon tout est à distance je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Admissibles : Académie de Créteil Empty
MessageSujet: Re: Admissibles : Académie de Créteil   Admissibles : Académie de Créteil EmptyMer 14 Déc - 13:24

Je viens aussi même si perso j'ai besoin des certifications qu'à ma titularisation.
Revenir en haut Aller en bas
madamyaoy
Niveau K
madamyaoy


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 46
Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :)
Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/
Date d'inscription : 14/06/2011

Admissibles : Académie de Créteil Empty
MessageSujet: Re: Admissibles : Académie de Créteil   Admissibles : Académie de Créteil EmptyMer 14 Déc - 14:01

Cecile: tu as des infos pour Dijon parce que si tout ce fait à distance ça m’intéresse fortement!
Bienvenue Klervi:)

Revenir en haut Aller en bas
Nallely
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Admissibles : Académie de Créteil Empty
MessageSujet: Re: Admissibles : Académie de Créteil   Admissibles : Académie de Créteil EmptyMer 14 Déc - 14:09

Comme Celauche, je me suis pré-inscrite à l'IUFM de Paris. Mais je surveille aussi du côté de l'IUFM de Créteil.
20 places seulement !! Eh ben, c'est pas gagné... Comme s'il n'y avait que 20 candidats libres admissibles sur l'académie !
Vivement qu'on en sache un peu plus et que ce soit réglé !
Revenir en haut Aller en bas
madamyaoy
Niveau K
madamyaoy


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 46
Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :)
Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/
Date d'inscription : 14/06/2011

Admissibles : Académie de Créteil Empty
MessageSujet: Re: Admissibles : Académie de Créteil   Admissibles : Académie de Créteil EmptyMer 14 Déc - 14:29

Je viens d'avoir l'IUFM de Dijon et les inscriptions sont fermées depuis le 9 décembre : bouhouhouhouh en plus la dame au téléphone a vite répondue, et était super sympa re bouhouhouhouhou ....
Revenir en haut Aller en bas
Stefy
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2012

Admissibles : Académie de Créteil Empty
MessageSujet: Re: Admissibles : Académie de Créteil   Admissibles : Académie de Créteil EmptyVen 24 Fév - 9:17

bonjour, moi je me suis inscrite à l'IUFM de grenoble, la certification pour les candidats libres n'a pas l'air limitée en place. il est peut être encore temps de vous inscrire à la deuxième session.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admissibles : Académie de Créteil Empty
MessageSujet: Re: Admissibles : Académie de Créteil   Admissibles : Académie de Créteil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admissibles : Académie de Créteil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions aux admissibles
» A l'attention des admissibles de septembre 2011, recherche livres
» le nombre d'admissibles a été modifié?
» Stage de 4 jours pour les admissibles.
» Encourageons nos admissibles pour l'oral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: