Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
| | Bonjour! | |
| | Auteur | Message |
---|
LLL Niveau C
| Sujet: Bonjour! Dim 15 Jan - 16:32 | |
| Bonjour, c'est la second forum, sur l'internet, seulement que je fréquente. Le premier, cela a duré un mois! Je me suis fais bannir de neo*****. J'étais référencé sous le pseudonyme pk. Je ne suis dans aucun parti politique, dans aucun syndicat. Disons que d'une certaine façon, je "milite" pour un retour à une instruction stricte et bienveillante. Voilà, j'espère que les questionnements seront ainsi levés.
Dernière édition par LLL le Dim 15 Jan - 17:01, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 15 Jan - 16:33 | |
| LOL, je militais pour la même chose que toi, et j'en ai conclu qu'il valait mieux changer de métier parce que tout le monde s'en fout de l'instruction, de la bienveillance et du bien vivre ensemble. |
| | | Lorica V.I.P
Nombre de messages : 5166 Localisation : Enfin loin de l'EducNat! Emploi : chargée d'études à l'INSEE Date d'inscription : 05/01/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 20 Jan - 17:12 | |
| hello je me rappelle de toi. Et donc toi aussi, tu as été banni de neo*? qu'est-ce que t'as fait pour?
En tout cas, bienvenue. Ici, à moins de contrevenir à la loi, on ne se fait pas bannir. | |
| | | LLL Niveau C
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 20 Jan - 18:25 | |
| Avertissements, enfin, j'imagine... Le bannissement a eu lieu lors d'un échange avec Igniatius. Je l'appréciais beaucoup. Ni lui, ni moi, nous n'étions offusqués de cette conversation, j'en suis sûr. L'un des chichiteurs en chef - connu de mes services, si j'ose dire - qui n'arrête pas de se plaindre à tout crin à l'admin, a eu raison de nous! Bonjour l'ambiance. Le seul regret est d'avoir possiblement contribué à précipiter sa chute. Je suis allé défendre la cause d'Igniatius par la suite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
| | | | Bonjour! | |
|