Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Master et révision CRPE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christel972
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2012

Master et révision CRPE Empty
MessageSujet: Master et révision CRPE   Master et révision CRPE EmptyVen 10 Fév - 22:45

Bonjour moi c'est Christelle,

je suis actuellement en Master 1 à l'IUFM.C'est pas tous les jours évident de bosser les cours de master et de préparer les écrits.

Je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi et comment vous vous y prenez pour concilier les deux.
Revenir en haut Aller en bas
divenea
Nouveau
divenea


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : AED
Date d'inscription : 04/12/2011

Master et révision CRPE Empty
MessageSujet: Re: Master et révision CRPE   Master et révision CRPE EmptySam 11 Fév - 11:56

J'eu été dans ton cas. C'était dur de concilier les deux. Mais finalement les 3 mois d'été m'ont suffit. A force de repasser le concours, j'ai développé des stratégies. On se rend compte de ce qui est utile et de ce qui ne l'est pas.