J'étais passée par la case présentation dans le forum Master et Thèse mais j'avais négligé de passer ici, je vais donc combler ce manque:
Arrivée ici au cours de l'année dernière afin d'obtenir des renseignements sur les masters de lettres et ayant reçues des réponses éclairantes et très gentilles, j'ai continué depuis ce temps à vous lire régulièrement avec plaisir.
Et depuis quelques temps, les premières paniques face à un travail de recherche (je suis donc maintenant en M1 Recherche en Lettres Modernes) et un emploi du temps très light (passer d'une double licence à 6h de cours par semaine ça fait un choc ^^") aidant, j'ai commencé à poster timidement.
Donc pour récapituler: étudiante enthousiaste mais un peu paumée (arriverais-je à sortir un mémoire potable d'ici juin? ai-je toujours envie de me jeter dans la gueule de l'EN après avoir lu vos péripéties de prof? si non y a-t-il une autre porte de sortie?), potentiellement très faible devant toute possibilité de shopping compulsif et avec une tendance prononcée pour la procrastination (mais je tente de me soigner...).
Voilà