Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

 

 CRPE 2012-2013 - ANGLAIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Peggy06
Tout nouveau
Peggy06


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Le Cannet
Emploi : Gestion de Patrimoine - Droit fiscal
Etudes, Loisirs ou Autre : DESS Droit + Ecole de commerce CERAM
Date d'inscription : 01/03/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012-2013 - ANGLAIS  Empty
MessageSujet: CRPE 2012-2013 - ANGLAIS    CRPE 2012-2013 - ANGLAIS  EmptyJeu 1 Mar - 9:47

Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle parmi vous, je viens d'être licenciée économique et j'ai décidé de tourner la page et de profiter de ce changement de cap pour me consacrer à mon envie de toujours: l'enseignement.

Me voici donc aujourd'hui ici, avec le souhait de passer le CRPE 2012-2013 dans l'académie de Nice en ayant un 3ème cycle en droit. Cependant, un gros doute m'habite, et je n'arrive pas à joindre le rectorat pour me renseigner, quid de l'épreuve d'ANGLAIS?? J'ai bien eu une note d'anglais en DESS (droit INTERNATIONAL) mais malheureusement le règlement de la Fac de l'époque ne donnait pas le détails des notes écrites, mais communiqué simplement une note globale à l'écrit, à l'oral et en stage. et je n'ai qu'un attestation de mon Maître de thèse qui le certifie, et non pas un relevé de notes délivré par la scolarité.

Qu'en pensez vous? Quelqu'un est il dans ma situation? Dois je finalement, repasser cette épreuve d'anglais? Si oui à quel moment?

Merci ! groupwave
Revenir en haut Aller en bas
 
CRPE 2012-2013 - ANGLAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRPE 2012/2013
» CRPE 2012-2013
» TOUT SAVOIR SUR LE CRPE 2012 - 2013
» Nouvelle pour le CRPE 2012-2013
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: