Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le quizz des écrits ( session 2013)

Aller en bas 
+4
yadelespoir
carbone14
eddine
Davidson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Davidson
Niveau L



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2011

le quizz des écrits ( session 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le quizz des écrits ( session 2013)   le quizz des écrits ( session 2013) - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 10:09

ce genre de plaisanterie,elle le garde pour elle, j'ai vraiment pas le temps à ça!
ceci est un post sérieux et non de blague, et au faite pour la personne qui l'a appelé yadelespomme,qu'elle va tiré ses nerfs sur cette personne,pas sur moi!!!!!!!
pff,au moins elle aurait pu reconnaitre son erreur!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

le quizz des écrits ( session 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le quizz des écrits ( session 2013)   le quizz des écrits ( session 2013) - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 10:10

Bon alors Davidson, je te prie de bien vouloir m'excuser d'avoir voulu faire de l'humour sur mon propre pseudo qui a été écorché volontairement ou pas, ce qui , d'ailleurs m'avait plutôt amusé au départ. Je te prie de bien vouloir m'excuser de ne pas avoir répondu à ton premier message qui évoquait ton innocence dans cet acte odieux qui t'était injustement attribué. En effet, j'étais occupée à m'occuper de ma famille, et ainsi j'ai provoqué en toi une rage incontrôlée, qui a provoqué une salve de " on se la ferme , hein ?".
Naïvement, lors d'une courte pause, je me suis vue infligée cette remarque sauvagement formulée, et je me suis lâchée, je l'avoue, en avouant très méchamment que ton expression écrite laissait à désirer. C'est très très méchant, tu as un bel avenir littéraire, et tu réussiras le concours un jour, puisque tu es un aigle, menaçant et majestueux.
Celà étant, je n'ai pas que ça à faire, et toi non plus, alors tu ferais mieux d'aller réviser au lieu de t'énerver sur des gens qui ne t'ont rien fait.
Si vous voulez bien poursuivre le quizz ici, je vous propose, puisque nous sommes dans le littéraire, de citer les différents courants littéraires successifs, dans l'ordre biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/12/2010

le quizz des écrits ( session 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le quizz des écrits ( session 2013)   le quizz des écrits ( session 2013) - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 20:00

Bonjour
Je dirais courant baroque et classique (17e)
courant romantique (19e) avec Balzac
courant naturalisme (19e) avec Zola
A bientot
carbone
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

le quizz des écrits ( session 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le quizz des écrits ( session 2013)   le quizz des écrits ( session 2013) - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 20:55

Dans ma liste, le mouvement des Lumières s'intercale entre classicisme et romantique.
Il y en a 4 de plus à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le quizz des écrits ( session 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le quizz des écrits ( session 2013)   le quizz des écrits ( session 2013) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le quizz des écrits ( session 2013)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» écrits juin 2013 forprof ?
» Ecrits juin 2013 avec Forprof
» inscription pour les écrits septembre 2013
» Session 2013 : inscriptions ouvertes
» nombre de postes session 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: