| Groumf | |
|
+7Callisto Derborence lune Violet13 LLL paillette phatique Cripure 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cripure Niveau F
Nombre de messages : 783 Age : 59 Localisation : France métropolitaine & continentale Emploi : Professeur de Lettres Etudes, Loisirs ou Autre : Loisirs :) Date d'inscription : 15/05/2012
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Groumf Mar 15 Mai - 18:38 | |
| Eh oui, encore un Néo orphelin, prof de lettres classiques, déjà pas très néo sur Néo, encore moins ici deux ans après... Grande gueule, paraît-il, toujours partant pour une formation C2I2C3DaaTBM, fan du TVNIC (Tableau Vert Non Interactif à Craies), sans profil Facebook, sans compte Twitter, mais accro au forum - trop, au point de songer à débrancher ces derniers temps, mais prêt à y retourner si John... Merci aux membres du Trouble de nous accueillir ainsi, je me sens traumatisé, moi qui n'ai connu qu'un seul bahut dans ma longue carrière de grincheux attaché aux livres, aux cours frontaux et à la perturbation méthodique et acharnée de tout ce qui ressemble à un enseignement par compétences ou à un stage pédagogique. J'aime la grammaire latine, la grammaire grecque, je traite le conditionnel français comme un mode, je ne connais pas les déterminants, j'aime les trains, les vieilles lignes oubliées, les hommes velus, Julien Gracq, Racine, Beckett, Proust, les discussions théoriques sur des points de détail qui n'en finissent pas, Bach, Schumann, Prokofiev, Jean-Luc Mélenchon, je revis depuis que j'ai vu Sarkozy prendre la porte ce matin. Et, bien sûr, j'ai tout plein de copies en retard. Le reste... On verra bien Merci encore pour votre accueil. | |
|
| |
paillette phatique Super Modo
Nombre de messages : 25974 Age : 42 Localisation : Parigiiiii ! Emploi : Machine à explications de textes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Groumf Mar 15 Mai - 18:40 | |
| Faut pas être traumatisé comme ça ! Et puis, on est marrants ici. (et c'est très addictif ici aussi) _________________ Devise : T'AS DE L'HUILE DE VIT D'ANGE ? ( Thalie) | |
|
| |
LLL Niveau C
| Sujet: Re: Groumf Mar 15 Mai - 19:16 | |
| Bonsoir Cripure, soyez le bienvenu sur le trouble, au plaisir de vous lire ou - non exclusif - d'échanger. | |
|
| |
Violet13 Niveau J
| Sujet: Re: Groumf Mar 15 Mai - 19:19 | |
| Chouette ! Si même Cripure est là ! C'est le pied !
(Thrasy est là aussi ! Mais avec un autre pseudo !) | |
|
| |
Cripure Niveau F
Nombre de messages : 783 Age : 59 Localisation : France métropolitaine & continentale Emploi : Professeur de Lettres Etudes, Loisirs ou Autre : Loisirs :) Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Groumf Mar 15 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
Cripure Niveau F
| Sujet: Re: Groumf Mar 15 Mai - 20:02 | |
| - Violet13 a écrit:
- Chouette ! Si même Cripure est là ! C'est le pied !
(Thrasy est là aussi ! Mais avec un autre pseudo !) Je crie !! | |
|
| |
paillette phatique Super Modo
Nombre de messages : 25974 Age : 42 Localisation : Parigiiiii ! Emploi : Machine à explications de textes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Groumf Mar 15 Mai - 20:17 | |
| Mais on vous a fait quoi sur néo, pour que vous soyez autant à vouvoyer sur un forum ? _________________ Devise : T'AS DE L'HUILE DE VIT D'ANGE ? ( Thalie) | |
|
| |
lune Niveau L
| Sujet: Re: Groumf Mar 15 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
Derborence Niveau M
Nombre de messages : 47 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Prof de lettres classiques Etudes, Loisirs ou Autre : Montagne Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Groumf Mar 15 Mai - 20:29 | |
| | |
|
| |
Cripure Niveau F
| Sujet: Re: Groumf Mar 15 Mai - 20:44 | |
| - paillette phatique a écrit:
- Mais on vous a fait quoi sur néo, pour que vous soyez autant à vouvoyer sur un forum ?
Ah, c'est moi, ça. Je ne tutoie que les gens avec qui j'ai couché. Ici et IRL... | |
|
| |
Callisto V.I.P
| Sujet: Re: Groumf Mar 15 Mai - 21:05 | |
| Tu veux pas mettre une photo et faire une revue de presse, un truc simple et rapide, à la bonne franquette ? On a un truc à vérifier avec Babouche.
PS : moi, je tutoie tous ceux avec qui je vais coucher, te formalise pas. | |
|
| |
Provence Niveau K
| Sujet: Re: Groumf Mar 15 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
Odryse Niveau D
Nombre de messages : 1650 Age : 49 Localisation : Beurkville Emploi : Prof de trucs morts Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Groumf Mar 15 Mai - 21:55 | |
| Hello Cripure.... Pas certaine que tu sois ravi de me trouver ici, mais coucou quand même...
Au passage, on se tutoie, ou du moins on se tutoyait, et euh, comment dire... ben nada quoi! lol | |
|
| |
Cripure Niveau F
| Sujet: Re: Groumf Mar 15 Mai - 23:12 | |
| - Odryse a écrit:
- Hello Cripure....
Pas certaine que tu sois ravi de me trouver ici, mais coucou quand même...
Au passage, on se tutoie, ou du moins on se tutoyait, et euh, comment dire... ben nada quoi! lol Audrey, tu sais très bien d'où notre froid est venu et tu es assez intelligente pour savoir qu'en penser in tacito sinu Si je n'aime pas côtoyer des gens, je ne vais pas sur un forum. | |
|
| |
Odryse Niveau D
Nombre de messages : 1650 Age : 49 Localisation : Beurkville Emploi : Prof de trucs morts Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Groumf Mar 15 Mai - 23:42 | |
| Allez, je prends le compliment, merci....! ;-) | |
|
| |
merinjane Niveau M
Nombre de messages : 30 Localisation : SDF du net Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Groumf Mer 16 Mai - 17:47 | |
| - Violet13 a écrit:
- Chouette ! Si même Cripure est là ! C'est le pied !
(Thrasy est là aussi ! Mais avec un autre pseudo !) Yep Dame Violet | |
|
| |
Nasopi Niveau L
| Sujet: Re: Groumf Mer 16 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
Odryse Niveau D
| Sujet: Re: Groumf Mer 16 Mai - 18:25 | |
| Hello à Nasopi aussi, tiens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groumf | |
| |
|
| |
| Groumf | |
|