bonjour!
exilée de néo, je me rends compte que je n'ai même pas fait les présentations minimales!
inscrite ici depuis 2009, je suis peu venue une ou deux fois, (juste pour demander un questionnaire de lecture!
), et à l'époque je ne m"étais même pas présentée.
en même temps, je ne postais pas bcp non plus sur néo, je m'y suis mise depuis mon arrêt pour cause d'aérophagie aigue, qui a abouti à l'arrivée d'une petite pupce, et encore, je fréquentais surtout les sujets parlant couches et morve!
cela ne m'empêche pas de lire les sujets plus sérieux, mais sans poster, tant je me sens ignare parfois! Bien loin de moi les grandes théories sur l'éducation et les querelles sur tel ou tel concept ou point de grammaire. Je me contente bien modestement d'essayer d'apprendre quelque chose à mes élèves...
Sinon, je suis prof de français, 5 ans en ZEP de région parisienne, puis revenue au pays
depuis 2 ans, dont 1 an de tzriat et 1 an en poste fixe à 120 bornes de chez moi (j'attends donc avec impatience, mais sans grand espoir toutefois), le résultats des muts.
voilà! j'espère donc pouvoir être un peu plu assidue (le temps de prendre mes marques)!