Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
| | ex neo... | |
| | Auteur | Message |
---|
cecile23 Nouveau
| Sujet: ex neo... Mer 16 Mai - 11:48 | |
| bonjour, cecile23, ex-neo postant assez peu (500-600 messages à mon actif, je sais plus...) mais lisant beaucoup, un peu déboussolée de la disparition de mon site fétiche, curieuse de découvrir celui-ci... par ailleurs, comment peut-on s'inscrire au forum de transit? merci par avance! | |
| | | LLL Niveau C
| Sujet: Re: ex neo... Mer 16 Mai - 11:51 | |
| Bienvenue cecile23. Il y a pas mal de similitudes. Disons qu'ici nos élèves ne sont pas tous des amours. Je n'en dis pas plus et vous laisse le plaisir de la découverte. | |
| | | cecile23 Nouveau
| Sujet: Re: ex neo... Mer 16 Mai - 11:59 | |
| merci pour l'accueil...c'est rigolo, je me souviens vaguement de Raoul dans un temps très lointain du capes en clair, où il se frittait pas mal avec Fabienne, et je ne savais pas qu'il était devenu à ce point "respectable"... Bon, comme ça, tout le monde sait que je suis trèèèès vieille...
| |
| | | cecile23 Nouveau
| Sujet: Re: ex neo... Mer 16 Mai - 12:01 | |
| PS j'ai repris mon avatar de neo, en espérant ne pas le piquer à quelqu'un d'ici... | |
| | | Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: ex neo... Mer 16 Mai - 12:13 | |
| Respectable, je ne sais pas....simplement un président normal... | |
| | | cecile23 Nouveau
| Sujet: Re: ex neo... Mer 16 Mai - 12:16 | |
| oui, je découvre un forum bien agréable, alors que j'avais un souvenir (qui remonte donc à 7 ou 8 ans, voire plus?) de Raoul= uniquement gros déconneur provoc'... je découvre qu'il a bien oeuvré depuis | |
| | | babouche Niveau A
Nombre de messages : 39503 Age : 37 Localisation : Normandie Emploi : Prof en collège Date d'inscription : 06/10/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: ex neo... Mer 16 Mai - 12:16 | |
| c'est la paternité | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ex neo... Mer 16 Mai - 12:21 | |
| |
| | | Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: ex neo... Mer 16 Mai - 12:27 | |
| On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs et pour parvenir à monter un forum comme le Trouble, il fallait bien se faire un nom ! | |
| | | Provence Niveau K
| Sujet: Re: ex neo... Mer 16 Mai - 14:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ex neo... | |
| |
| | | | ex neo... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|