Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
| | Ex de Néo, encore une ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Mouche Nouveau
| Sujet: Ex de Néo, encore une ! Mer 16 Mai - 16:45 | |
| Bonjour j'avais créé mon compte ici à l'époque lointaine où je persistais à échouer à l'agrégation, puis j'ai tourné la page, puis découvert Néo il y a peu... puis... vous connaissez la suite. Je n'avais pas ce pseudo sur Néo puisqu'il était déjà pris quand je m'y étais inscrite. Je suis contente de retrouver des avatars connus et aussi très heureuse de l'accueil reçu, merci Raoul ! Sinon, pour la présentation, ben, prof certifiée de lettres modernes, en poste dans un collège rural de la Nalsace, j'essaie de muter en ville, mais je ne sais pas si je fais bien. J'aime mon travail (moins le samedi de 8h à 12h) et mes adorables courgettes (surnom affectueux donné à mes apprenants) et j'espère trouver ici de la convivialité, des réflexions de boulot, mais pas que, bref une salle des profs virtuelle, même avec les râleurs de service (je peux dénoncer Cripure ? Je vous aime aussi comme vous êtes) | |
| | | LLL Niveau C
| Sujet: Re: Ex de Néo, encore une ! Mer 16 Mai - 17:07 | |
| Mais, mais, pas de concombre donc? Bienvenue Mouche! | |
| | | Derborence Niveau M
Nombre de messages : 47 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Prof de lettres classiques Etudes, Loisirs ou Autre : Montagne Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Ex de Néo, encore une ! Mer 16 Mai - 17:28 | |
| Coucou ! Je peux te demander ton pseudo sur Néo (car je ne t'ai pas reconnue ) ? | |
| | | merinjane Niveau M
Nombre de messages : 30 Localisation : SDF du net Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Ex de Néo, encore une ! Mer 16 Mai - 18:03 | |
| | |
| | | Mouche Nouveau
| Sujet: Re: Ex de Néo, encore une ! Ven 18 Mai - 20:34 | |
| Je n'ai que qqs dizaines de messages à mon actif sr Néo, pas de quoi être connue !
Dernière édition par Mouche le Sam 3 Mai - 11:58, édité 1 fois | |
| | | nathaalie V.I.P
Nombre de messages : 8578 Emploi : professeur de lettres Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Ex de Néo, encore une ! Ven 18 Mai - 20:44 | |
| Sois la bienvenue, Mouche, tu trouveras ici tout ce que tu recherches !
A te lire, Nathaalie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex de Néo, encore une ! | |
| |
| | | | Ex de Néo, encore une ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|