Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Neo curieuse en visite de courtoisie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NeoChocolat
Niveau M
NeoChocolat


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2012

Une Neo curieuse en visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Une Neo curieuse en visite de courtoisie   Une Neo curieuse en visite de courtoisie EmptyJeu 17 Mai - 20:58

Tout est dans le titre...

Revenir en haut Aller en bas
LLL
Niveau C



Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 04/01/2012

Une Neo curieuse en visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une Neo curieuse en visite de courtoisie   Une Neo curieuse en visite de courtoisie EmptyJeu 17 Mai - 21:33

NeoChocolat a écrit:
Tout est dans le titre...

Avertissement! 636363

Bonne visite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Neo curieuse en visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une Neo curieuse en visite de courtoisie   Une Neo curieuse en visite de courtoisie EmptyJeu 17 Mai - 21:57

Vous noterez qu'il est plus facile à une Néocurieuse de venir visiter le Trouble qu'à un Troubleucurieux de venir visiter le Néo transpositoire...

Je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
NeoChocolat
Niveau M
NeoChocolat


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2012

Une Neo curieuse en visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une Neo curieuse en visite de courtoisie   Une Neo curieuse en visite de courtoisie EmptyJeu 17 Mai - 22:13

C'est vrai qu'il faut faire la queue... Confused


Dernière édition par NeoChocolat le Jeu 17 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaani
Veilleuse de nuit
Veilleuse de nuit
Chaani


Féminin
Nombre de messages : 11110
Age : 112
Localisation : Dans les arbres avec internet
Date d'inscription : 07/06/2006

Précisions
Vous êtes: je suis

Une Neo curieuse en visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une Neo curieuse en visite de courtoisie   Une Neo curieuse en visite de courtoisie EmptyJeu 17 Mai - 22:13

Swoop a écrit:
Vous noterez qu'il est plus facile à une Néocurieuse de venir visiter le Trouble qu'à un Troubleucurieux de venir visiter le Néo transpositoire...

Je dis ça, je dis rien.

J'ai lu "suppositoire".

Nah, rien...


Bonne visite de courtoisie, NeoChocolat.

_________________
Il y a terreur parce que les valeurs humaines ont été remplacées par les valeurs de mépris et d’efficacité, la volonté de liberté par la volonté de domination. On n' a plus raison parce qu’on a la justice et la générosité avec soi ; on a raison parce qu’on a réussi. (Albert Camus)
Revenir en haut Aller en bas
http://netlettres.fr/index.php
NeoChocolat
Niveau M
NeoChocolat


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2012

Une Neo curieuse en visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une Neo curieuse en visite de courtoisie   Une Neo curieuse en visite de courtoisie EmptyJeu 17 Mai - 22:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cripure
Niveau F
Cripure


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 58
Localisation : France métropolitaine & continentale
Emploi : Professeur de Lettres
Etudes, Loisirs ou Autre : Loisirs :)
Date d'inscription : 15/05/2012

Précisions
Vous êtes: prof

Une Neo curieuse en visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une Neo curieuse en visite de courtoisie   Une Neo curieuse en visite de courtoisie EmptyJeu 17 Mai - 22:25

Ah ! Du chocolat ! Ca tombe bien, y'a plein de marmottes sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmeliaLestat
Niveau A
AmeliaLestat


Féminin
Nombre de messages : 15820
Age : 36
Localisation : Académie de Grenoble
Emploi : Professeur TZR
Date d'inscription : 06/05/2011

Une Neo curieuse en visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une Neo curieuse en visite de courtoisie   Une Neo curieuse en visite de courtoisie EmptyJeu 17 Mai - 22:25

dans l'papier d'alu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Neo curieuse en visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une Neo curieuse en visite de courtoisie   Une Neo curieuse en visite de courtoisie EmptyJeu 17 Mai - 22:29

NeoChocolat a écrit:
C'est vrai qu'il faut faire la queue... Confused

Un peu de franchise puisque c'est ce que tu demandes. Ce n'est pas un problème de validation de compte qui prend du temps, c'est que seuls les comptes bien connus sont activés parce que ce sont les seuls personnes qui méritent de prendre part aux pseudos réflexions qui n'en sont pas autours de la réouverture d'un "nouveau" Néop.
Je n'invente rien, les modos l'ont dit. Tout le monde ne doit pas prendre part aux discussions.
Il y a les vrais néos, et les faux.

Moi j'étais inscrit sur Néo, et mon compte n'a pas été validé sur le Transpositoire.
Revenir en haut Aller en bas
NeoChocolat
Niveau M
NeoChocolat


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2012

Une Neo curieuse en visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une Neo curieuse en visite de courtoisie   Une Neo curieuse en visite de courtoisie EmptyJeu 17 Mai - 22:45

Bon, j'ai fini mon tour, merci pour cet accueil "douche froide".

Si certains d'ici ont des comptes à régler avec Neo, qu'ils se débrouillent avec, directement, je ne suis pas secrétaire ou messager et je ne suis pas venue récolter les rancœurs des uns et des autres !

C'est dingue, ce truc - il s'agit juste de simple forums, les gens, il faut se détendre, ce n'est pas la cour de la reine d'Angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
LLL
Niveau C



Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 04/01/2012

Une Neo curieuse en visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une Neo curieuse en visite de courtoisie   Une Neo curieuse en visite de courtoisie EmptyJeu 17 Mai - 22:58

NeoChocolat a écrit:
C'est dingue, ce truc - il s'agit juste de simple forums, les gens, il faut se détendre, ce n'est pas la cour de la reine d'Angleterre !
A qui le dites vous! C'est amusant ça. Le linge sale, ça se lave en famille. Le paradoxe est que c'est interdit sur votre forum... En attendant, la vitrine vole en éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Neo curieuse en visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une Neo curieuse en visite de courtoisie   Une Neo curieuse en visite de courtoisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Neo curieuse en visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite médicale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: