Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

 

 Bonjour, je suis PE...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mupi
Tout nouveau
Mupi


Féminin
Nombre de messages : 2
Emploi : PE
Date d'inscription : 18/05/2012

Bonjour, je suis  PE... Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis PE...   Bonjour, je suis  PE... EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:36

Donc bonjour à tous,

Je vous ai découverts après la fermeture de Néoprofs (bé oui, moi aussi). Je n'intervenais pas beaucoup, mais j'aime bien discuter avec des collègues, aider si je peux, comprendre en tout cas (oui, là, sur Néoprofs je reste un peu sur ma faim, mais j'ai beaucoup appris sur ce forum, je ne peux en vouloir à personne).
Ici, j'ai découvert un coin PE très intéressant, alors je me suis inscrite.
Donc, je vais faire court: j'ai un CM1 depuis un moment déjà. J'aime beaucoup, je suis assez addictive au travail. J'ai aimé le CP, l'apprentissage de la lecture. Et la SG aussi.
J'aime transmettre efficacement. Je supporte très mal de laisser un élève sur le bord du chemin. J'ai trouvé la pédagogie explicite qui me permet d'enseigner comme je le souhaite, et j'ai la chance d'avoir un TBI, qui me ravit et me fait veiller plus qu'il n'est raisonnable...
Voilà, à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
LLL
Niveau C



Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 04/01/2012

Bonjour, je suis  PE... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis PE...   Bonjour, je suis  PE... EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:43

Bienvenue Mupi en ces lieux troubles et ces temps iniques. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis  PE... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis PE...   Bonjour, je suis  PE... EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:44

Bienvenue, je ne le suis pas...
Revenir en haut Aller en bas
LLL
Niveau C



Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 04/01/2012

Bonjour, je suis  PE... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis PE...   Bonjour, je suis  PE... EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:48

Ils ne vous accueillent pas bien xavaga ou ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LLL
Niveau C



Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 04/01/2012

Bonjour, je suis  PE... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis PE...   Bonjour, je suis  PE... EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:03

Notre xavaga est tout énervé. Mupi, en Primaire, la pédagogie explicite donne d'excellents résultats. L'enseignement direct y est plus que souhaitable, mais les études vous les connaissez... Au plaisir de vous lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mupi
Tout nouveau
Mupi


Féminin
Nombre de messages : 2
Emploi : PE
Date d'inscription : 18/05/2012

Bonjour, je suis  PE... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis PE...   Bonjour, je suis  PE... EmptySam 19 Mai 2012 - 3:03

Merci à vous, et euh, navrée pour Xavaga...
Ravie de rencontrer quelqu'un qui connaît la pédagogie explicite, LLL. Et oui, une grande partie de mon attachement à celle-ci est liée à son efficacité en classe. A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis  PE... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis PE...   Bonjour, je suis  PE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis PE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Coccinellebn, bonjour...
» Bonjour, je suis grain de sable
» bonjour, suis nouvelle
» Bonjour, je suis spiderman
» bonjour, je suis nvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: