emmanuelleh Niveau K
Nombre de messages : 185 Localisation : Rase campagne Emploi : desagrégée Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: je me présente Mar 22 Mai - 7:45 | |
| bonjour les collègues, sur les conseils d'une copine, je vous rejoins et j'avoue, je me régale en vous lisant ( surtout le topic défouloir anti collègues qui me fait à la fois rire, m'énerve, me rappelle mon quotidien et me donne envie de ruer dans les brancards ....) donc je me présente : emmanuelle, 39 ans, eh oui, une vieille..... Agrégée de lettres modernes, depuis 1997, carrière mouvementée : lycée, puis supérieur, puis sans transition TZR dans le nord pendant 5 ans, puis désormais en poste fixe, en collège rural et très défavorisé. Et étudiante depuis septembre, à nouveau et enchantée de vous connaître ! | |
|
Chaani Veilleuse de nuit
Nombre de messages : 11111 Age : 112 Localisation : Dans les arbres avec internet Date d'inscription : 07/06/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: je me présente Mar 22 Mai - 9:44 | |
| Enchantée aussi! Bienvenue parmi nous! _________________ Il y a terreur parce que les valeurs humaines ont été remplacées par les valeurs de mépris et d’efficacité, la volonté de liberté par la volonté de domination. On n' a plus raison parce qu’on a la justice et la générosité avec soi ; on a raison parce qu’on a réussi. (Albert Camus)
| |
|