Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 CRPE 2013-2014 Help

Aller en bas 
AuteurMessage
MissTigri
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2012

CRPE 2013-2014 Help Empty
MessageSujet: CRPE 2013-2014 Help   CRPE 2013-2014 Help EmptyJeu 24 Mai - 14:11

Bonjour à toutes et tous,

je suis nouvelle sur le site et je suis à la recherche de conseils, d'infos car je souhaiterais passer le concours en sept 2013, voici mon parcours :

titulaire d'un BTS Commerce International j'ai travaillé pendant 12 ans en tant qu'assistante commerciale export, je suis parfaitement bilingue anglais et là depuis début 2012 j'ai quitté mon job dans le Nord pour rejoindre mon ami dans l'Ouest, après quelques mois de recherches de travail plutôt infructueuses, je me suis demandée si je ne ferais pas mieux de tenter la reconversion totale et revenir à mes premiers amours soit devenir enseignante Smile

J'ai trouvé un cycle prépa pour demandeur d'emploi à l'IUFM de Nantes mais il n'y a que 20 places, j'ai préparé mon dossier, auriez-vous quelques conseils à me donner pour ma lettre de motivation?

Ensuite le choix entre le public et le privé me donne beaucoup de migraines Sad : vous en pensez quoi?

Tout autre conseil est le bienvenu, évidemment Wink

Merci à vous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
CRPE 2013-2014 Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014
» envol vers le CRPE 2013-2014
» ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014
» CRPE 2013/2014 MAMAN 3 ENFANTS
» CRPE 2013/2014 : des précisions...pour une décision !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: