Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

 

 Report de stage

Aller en bas 
+3
Cecile13-44
chamboultou
Akata
7 participants
AuteurMessage
Akata
Niveau K
Akata


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

Report de stage Empty
MessageSujet: Report de stage   Report de stage EmptySam 7 Juil 2012 - 12:27

Hello!
Tout d'abord félicitations à toutes les admises! Bon boulot les filles! groupwave
Courage pour les autres: ce n'est que partie remise!!! llll

Je voulais savoir si certaines d'entre vous demandaient le report de stage? Je suis admise mais enceinte de 5 mois...l'accouchement est donc prévu en novembre. De plus, nous deménageons dans deux semaines, je risque donc de ne pas d'avoir de place en crèche pour ma grande. Ce serait plus simple, si je pouvais reporter l'année de stage.
Mais je ne sais pas à qui m'adresser scratch
Quelqu'un aurait une idée pour moi?

Merci d'avance!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Report de stage Empty
MessageSujet: Re: Report de stage   Report de stage EmptySam 7 Juil 2012 - 20:08

Coucou et double félicitations !!!

Il faut t'adresser à la division du personnel du 1° degré de ton IA je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Report de stage Empty
MessageSujet: Re: Report de stage   Report de stage EmptySam 7 Juil 2012 - 21:56

Hello Akata ! Bravo pour ta double réussite ! Tu choisis quel concours finalement ? (même en étant enceinte) llll
Revenir en haut Aller en bas
aude42
Niveau K
aude42


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : loire
Emploi : avs
Date d'inscription : 10/01/2012

Report de stage Empty
MessageSujet: Re: Report de stage   Report de stage EmptyDim 8 Juil 2012 - 7:58

Bonjour Akata,
je suis dans la même situation que toi, bb prévu aussi pour novembre et arrêt mat du 30 septembre au 30 mars (c'est mon 3è).
Pour ma part, je n'ai pas demandé de report de stage, je suis allée à la réunion d'information, j'ai choisi un poste et ensuite je suis allée à la DIPER pour demander comment cela se passait pour moi. Ils m'ont simplement dit que le temps de mon arrêt (nombre de mois) serait reporté sur l'année d'après avant la titularisation.
Je te conseille donc de prendre contact avec la diper de ton ia
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Report de stage Empty
MessageSujet: Re: Report de stage   Report de stage EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:52

bonjour,

je ne suis pas dans ton cas mais une amie a reporté son stage il y a qq années pour suivre son mari à l'étranger pendant 1 an. je ne sais pas si il ne faut pas donner une raison "valable" (aux yeux de l'administration) comme "suivi de conjoint"....est-ce que dire "je n'ai pas de nounou pour ma grande" sera suffisant ou on est pas obligé de donner de raison?
et félicitations par ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Akata
Niveau K
Akata


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

Report de stage Empty
MessageSujet: Re: Report de stage   Report de stage EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:24

Merci pour vos réponses! Finalement, j'hésite à reporter le stage, j'ai tellement envie de bosser!!!! Je me donne encore 2-3 jours pour réfléchir...

@Knack: en fait, tu peux demander le report de stage si tu est enceinte, si tu as raté son master mais réussi ton concours, pour préparer un doctorat, faire un séjour à l'étranger...bref, il existe plein de raisons "officielles" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Niveau A
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 11190
Age : 37
Localisation : Gers
Emploi : Agrégée LC
Date d'inscription : 16/01/2008

Précisions
Vous êtes: prof

Report de stage Empty
MessageSujet: Re: Report de stage   Report de stage EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:00

J'ai accouché en novembre l'année de stage et j'ai déménagé en juillet avant la rentrée. J'ai trouvé une nounou et je n'ai pris que mon congé maternité. Je n'ai été titularisée qu'en janvier de l'année suivante rétroactivement, donc perse je n'ai eu aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
agnesnini
Tout nouveau
agnesnini


Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/07/2012

Report de stage Empty
MessageSujet: Re: Report de stage   Report de stage EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:26

Salut
Alors moi je ne suis pas enceinte mais j'ai demandé (enfin j'étais obligée !!) de demander un report de stage car je n'avais pas validé tout mon master 2.
Je me suis adressée à l'IA 78 et une copie à dasen 95 (mon affectation) !

Un peu triste de ne pas pouvoir commencer tout de suite 787878
aaaaaaaa j'ai d'ailleurs reçu cette semaine l'arrêté officiel de ma nomination pour le 1 er septembre 2013 (si j'obtiens mon master2) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrpedunesuppleante.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Report de stage Empty
MessageSujet: Re: Report de stage   Report de stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Report de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report de stage
» Conditions de report de l'année de stage
» stage d'été
» CAPLP : épreuves écrites reportées
» CLES 2 et C2I2E - report session 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: