Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lieu des écrits académie de Versailles?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

lieu des écrits académie de Versailles? Empty
MessageSujet: lieu des écrits académie de Versailles?   lieu des écrits académie de Versailles? EmptyLun 13 Aoû - 12:11

Bonjour,
est-ce que les écrits sont toujours à Villepinte? si oui pour se rendre aux locaux c'est pas trop galère? j'habite l'ouest de paris, vers versailles justement, alors si l'une d'entre vous l'a fait l'année dernière, j'aimerais bcp lire son expérience (trajet, avis sur les lieux etc etc)! merci!
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

lieu des écrits académie de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: lieu des écrits académie de Versailles?   lieu des écrits académie de Versailles? EmptyLun 13 Aoû - 14:23

Tu vas encore faire des cauchemards Knack Confused
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Niveau D
Enele


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2006

Précisions
Vous êtes: je suis

lieu des écrits académie de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: lieu des écrits académie de Versailles?   lieu des écrits académie de Versailles? EmptyMar 14 Aoû - 9:41

Pour le lieu on le connaîtra officiellement lorsqu'on recevra notre convocation. Sinon ça n'a pas l'air d'être galère pour Villepinte: il y a un RER, des bus et un grand parking pour ceux qui sont en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

lieu des écrits académie de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: lieu des écrits académie de Versailles?   lieu des écrits académie de Versailles? EmptyMar 14 Aoû - 12:44

merci, j'attends donc ma convocation, j'ai vu que c'était bien desservi mais pour moi c'est quasi 1h20 de trajet, je voulais juste savoir si on arrivait pas trop loin du parc des expos....

yadelespoir t'inquiète, j'ai toujours fait des cauchemars avant des épreuves, et j'ai toujours bien réussi ;-) c'est peut être bon signe!

bonne aprem!
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

lieu des écrits académie de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: lieu des écrits académie de Versailles?   lieu des écrits académie de Versailles? EmptyMar 14 Aoû - 14:46

Ha c'est marrant, moi je ne fais pas de cauchemards, et je me plante habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

lieu des écrits académie de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: lieu des écrits académie de Versailles?   lieu des écrits académie de Versailles? EmptyMar 14 Aoû - 15:29

vu comment tu te prépares pour ce concours moi je pense que tu seras admissible sans soucis! moi aussi j'espère, à moins d'un accident ou sujet à la noix, enfin il ne faut présumer de rien....après restent les oraux, ça sera une autre paire de manche à mon avis....

cette nuit pas de cauchemars ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Enele
Niveau D
Enele


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2006

Précisions
Vous êtes: je suis

lieu des écrits académie de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: lieu des écrits académie de Versailles?   lieu des écrits académie de Versailles? EmptyMar 14 Aoû - 16:20

Je demanderai à un ami qui l'a passé là-bas si personne ne sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

lieu des écrits académie de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: lieu des écrits académie de Versailles?   lieu des écrits académie de Versailles? EmptyVen 17 Aoû - 22:22

Pas de panique, Knack.
Si tu viens en RER, tu arrives directement au sein du Parc des Expositions et tout est parfaitement fléché à l'arrivée. Je ne peux pas te donner d'infos plus précises car actuellement en vacances Cool mais effectivement le lieu exact de l'exam sera précisé sur la convoc. Ca m'étonnerait que ça ne soit pas à Villepinte. Sur la convoc, tu auras notamment le numéro du Hall où se trouve l'immense salle d'exam et compte tenu du nombre de candidats sur notre aca + Paris, tu ne seras pas seule à y aller. Wink
Si c'est comme l'année dernière, le 1er jour, l'épreuve est en début d'aprem, ce qui te permet de faire ton trajet tranquillement en partant en milieu de matinée, du coup tu es au top pour le 2è jour d'épreuve qui commence tôt le lendemain matin (9h de mémoire, ce qui m'a fait partir de chez moi à 5h40...).
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

lieu des écrits académie de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: lieu des écrits académie de Versailles?   lieu des écrits académie de Versailles? EmptySam 18 Aoû - 13:23

merci krokoree ;-)

tu habites où pour être partie aussi tôt?

on verra donc sur la convocations et effectivement si toutes les aca parisiennes le passent à villepinte ça va faire du monde!

j'ai vu que tu n'avais pas été admise, tu le repasses cette année?

bonne fin de vacances en tout cas!

Revenir en haut Aller en bas
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

lieu des écrits académie de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: lieu des écrits académie de Versailles?   lieu des écrits académie de Versailles? EmptyDim 19 Aoû - 19:32

Je t'ai répondu en MP, Knack !
Revenir en haut Aller en bas
hymour
Niveau L
hymour


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 22/07/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

lieu des écrits académie de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: lieu des écrits académie de Versailles?   lieu des écrits académie de Versailles? EmptyLun 20 Aoû - 18:00

Je me posais la même question que vous pour le lieu des écrits et en vous lisant je me suis dit qu'ils seront comme d'habitude apparemment à Villepinte.
Venant d'une autre académie et comme j'ai peur qu'une fois les convocations reçues tout le monde se jette sur les hôtels... j'ai donc réservé un hôtel tout proche (avec annulation gratuite).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieu des écrits académie de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: lieu des écrits académie de Versailles?   lieu des écrits académie de Versailles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lieu des écrits académie de Versailles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu de passage des épreuves, candidates académie de Grenoble
» Annales écrits?
» Sondage : quelle académie pour les écrits ?
» C2i2e & CLES Académie de Versailles
» 3ème concours Académie de Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: