Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
| | Présentation de Jeep | |
| | Auteur | Message |
---|
jeep Tout nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 57 Localisation : REUNION Emploi : Administrateur Réseau Etudes, Loisirs ou Autre : Guitare Date d'inscription : 19/08/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Présentation de Jeep Mar 21 Aoû - 18:54 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle JP, 45 ans, informaticien dans le privé depuis 20 ans, je souhaite me reconvertir dans l'enseignement des tous petits. Inscrit au CRPE 2013 (Académie de la Réunion) en 3ème voie, je ne me fais aucune illusion sur le résultat de ma première participation au concours. Ma préparation a commencé la semaine dernière seulement J'espère juste ne pas me faire trop honte mais ce n'est pas gagné. Mon épouse en rigole déjà...... Mon vrai objectif est d'être prêt pour les épreuves écrites de Septembre 2013. Ce forum que j'ai trouvé par hasard au gré de mes recherches sur Internet est bourré d'informations, de bons conseils et de bonne humeur. Merci aux créateurs et à tous ceux qui contribuent à l'enrichir de jour en jour. A bientôt. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Jeep Mar 21 Aoû - 21:07 | |
| Bienvenue !
Avec un pseudo comme le tien, ça devrait rouler pour toi.
Oui, bon, je sais, c'était facile, mais il est tard touça... |
| | | Frankenstein Niveau C
Nombre de messages : 2234 Localisation : Sud Emploi : PE (ZIL) Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science... Date d'inscription : 15/05/2012
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Présentation de Jeep Mar 21 Aoû - 23:19 | |
| - jeep a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
je m'appelle JP, 45 ans, informaticien dans le privé depuis 20 ans, je souhaite me reconvertir dans l'enseignement des tous petits.
Inscrit au CRPE 2013 (Académie de la Réunion) en 3ème voie, je ne me fais aucune illusion sur le résultat de ma première participation au concours. Ma préparation a commencé la semaine dernière seulement J'espère juste ne pas me faire trop honte mais ce n'est pas gagné. Mon épouse en rigole déjà...... Mon vrai objectif est d'être prêt pour les épreuves écrites de Septembre 2013.
Ce forum que j'ai trouvé par hasard au gré de mes recherches sur Internet est bourré d'informations, de bons conseils et de bonne humeur. Merci aux créateurs et à tous ceux qui contribuent à l'enrichir de jour en jour.
A bientôt.
C'est un choix...mais tu n'auras pas le même salaire, même si le boulot est intéressant...Bah, tu peux le passer pour t'entraîner la première fois...C'est vrai que c'est plus dur par rapport "au bon vieux" temps. Mais il y a moins de candidat(e)s... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Jeep | |
| |
| | | | Présentation de Jeep | |
|