Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louvetier
Tout nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : 76
Emploi : professeur / formateur en français
Date d'inscription : 27/08/2012

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut EmptyLun 27 Aoû - 14:28

Formateur en français (remise à niveau, français professionnel), je viens de récupérer une premiere et une terminale professionnelles. Donc, je me replonge dans les programmes de l'éducation nationale et... je pense trouver ici de quoi être dans les clous (pour l'instant, je fonctionnais comme ça : objectifs donnés par mon patron (en fonction de la demande client), moyens mis en face par ce dernier, évaluation des résultats. Pour le reste, c'est ma responsabilité).
Donc, j'espère trouver avec vous les moyens de respecter toutes ces contraintes pour permettre aux élèves de s'en sortir au bac sans trop les ennuyer et, si miracle, les rapprocher un peu de l'âge adulte.
Je sais que tout cela dépendra aussi de la qualité de mes groupes mais le partage me semble une bonne voie de progression.
Revenir en haut Aller en bas
dmitri
V.I.P
V.I.P
dmitri


Masculin
Nombre de messages : 10297
Age : 40
Etudes, Loisirs ou Autre : Fait du rooodééooooo
Date d'inscription : 19/05/2005

Précisions
Vous êtes: prof

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyJeu 30 Aoû - 19:27

Bienvenue et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Salut
» salut
» salut
» Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: