Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CRPE 2012/2013, maman de trois enfants

Aller en bas 
+33
orchidea76
watten44
Céline3chats
gimini3
lylylaly
MonsieurF
loulou59
maggui
Aline
poupoupidouwah
3chouchous
LaurinefuturePE
marine1131
posaya
KRoKorée
valé13
lilifly
Teva
M@thilde
Frankenstein
delphmex
Enma54
cecilialex
dida
knack
poulou59
charlie-8
TOMALINE
yadelespoir
nelly.ness
Laëtilivres
maarionnette
Yamoi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
watten44
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 9:02

Bonjour Fleur44,

Moi aussi j'avais choisi la formule vitaminée + e-learning + 3 concours blancs.

Je te confirme le e- learning m'a déçu car c'est plus fatigant de lire sur l'ordinateur que dans un livre, ce n'est pas complet et j'ai complété le e-learning par les livres Nathan. Par contre la formule vitaminée et les concours blancs, aucun regret. Je pense reprendre les concours blancs pour cette année (ils se passent au CREPS BD doublon à Nantes).

Pour la motivation, je pense qu'on a tous des hauts et des bas. Et le commentaire des correcteurs des devoirs est important , car ils t'encouragent dans tes efforts, te montrent tes points forts et tes points faibles.

On a rien sans rien...
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 9:07

Bonjour
Oui, on a rien sans rien, mais quand je parle du coût des formations à mon mari, il fait une de ces têtes. Je pense que je vais faire les inscriptions dont j'ai besoin sans lui parler du montant des chèques, et je lui dirai ensuite, une fois que ce sera trop tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Teva
Niveau D
Teva


Nombre de messages : 1753
Emploi : Assistante de direction en Congé parental
Date d'inscription : 20/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 9:18

Coucou!

J'ai regardé aussi pour Froprof, si je suis admissible je pense prendre les 16 devoirs + 2 oraux à 890€ Pack vitaminé oral (aie aie aie...) Enfin, SI je suis admissible...Plus j'y pense moins j'y crois. Il ne faut pas oublier que le jour J j'ai tellement stressé que j'ai fini le français en 3h au lieu de 4h...Et après m'être rendu compte de ce plantage de timing, j'étais tellement déboussolée qu'impossible de refaire surface et de me relire correctement donc...réponse vendredi Wink

Knack, pour éviter de t'envoyer un mail inutilement, je ferais l'inscription sur ton mail qu'à partir des résultats.

Bon courage aux filles du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teva
Niveau D
Teva


Nombre de messages : 1753
Emploi : Assistante de direction en Congé parental
Date d'inscription : 20/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 9:21

Autre chose,

Je pense que vous en parlez déjà sur le sous forum des oraux, mais comme je ne peux pas encore y accéder, j'ai une question sur la préparation des oraux : Allez baser vos révisions que sur les séquences de vos livres ou bien allez vous reprendre toutes les compétences du programme et faire des séquences types? Je ne sais toujours pas comment me préparer, j'ai hâte de voir rejoindre (ou pas Sad )sur le forum pour voir votre méthode de préparation Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 9:41

Teva a écrit:
Coucou!

J'ai regardé aussi pour Froprof, si je suis admissible je pense prendre les 16 devoirs + 2 oraux à 890€ Pack vitaminé oral (aie aie aie...) Enfin, SI je suis admissible...Plus j'y pense moins j'y crois. Il ne faut pas oublier que le jour J j'ai tellement stressé que j'ai fini le français en 3h au lieu de 4h...Et après m'être rendu compte de ce plantage de timing, j'étais tellement déboussolée qu'impossible de refaire surface et de me relire correctement donc...réponse vendredi Wink

Coucou Teva, moi aussi j'ai "baclé" mon français, et finalement je suis admissible. Je pense que ça s'est joué bien serré, mais quelle importance au final? Du moment que ça passe.... Je suis convaincue que tu as toutes tes chances d'être admissible malgré ton plantage de timing. Il ne s'agit pas d'avoir 20/20, mais à peine la moyenne, voire 9/20 (c'est le seuil le plus fréquent en ce moment), et peut-être même moins. Regarde Créteil, Aix-marseille...

Plus que 2 jours à tenir, courage!! llll
Revenir en haut Aller en bas
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 9:43

Oui Teva ...pour l'instant le principal c'est d'y être et de ne plus penser à d'éventuelles sales notes!!Courage
Revenir en haut Aller en bas
3chouchous
Niveau G
3chouchous


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 50
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : PES !!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 9:44

Teva : on compte sur toi pour nous rejoindre sur le forum des oraux, en attendant ne te fais pas trop d'illusions sur notre méthode : je crois qu'on est toutes dans le flou artistique, dépatouillage, débroussaillage... je crois qu'on y verra plus clair dans 1 mois !

Pour for**f, de mon côté je prends les samedis + vitaminée express (8 devoirs), super cher effectivement mais j'avais pris les concours blancs pour les écrits et franchement c'était top. J'attends de voir si Pole emploi accepte de me le financer et j'ai envoyé en parallèle mon chèque pour bénéficier de la réduc' de Knack (un grand merci au passage) en cas de refus de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 9:54

Teva a écrit:
Autre chose,

Je pense que vous en parlez déjà sur le sous forum des oraux, mais comme je ne peux pas encore y accéder, j'ai une question sur la préparation des oraux : Allez baser vos révisions que sur les séquences de vos livres ou bien allez vous reprendre toutes les compétences du programme et faire des séquences types? Je ne sais toujours pas comment me préparer, j'ai hâte de voir rejoindre (ou pas Sad )sur le forum pour voir votre méthode de préparation Smile

Personnellement je pense que je vais faire les deux: commencer par les séquences des bouquins pour comprendre la démarche (ça permettra de faire quelques séquences type), puis concevoir des séquences à partir des compétences du BO.

Mais j'en suis pas encore à ce stade malheureusement Rolling Eyes .

Revenir en haut Aller en bas
Teva
Niveau D
Teva


Nombre de messages : 1753
Emploi : Assistante de direction en Congé parental
Date d'inscription : 20/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 10:03

Merci à toutes pour votre soutien, ça fait du bien Wink

Merci également à Knack pour forprof, c'est un gros boulot qu'elle a réalisé.

Concernant la préparation, c'est vrai que c'est très dur, on ne sait par quel bout commencer...On en reparlera vendredi si ça passe pour moi Wink

Charlie-8, tu as raison de prendre les samedis, ce sera très formateur, mais qu'est-ce que c'est cher aussi! J’espère que pôle emploi pourra participer...

Bon je vais m'occuper de mon fils qui est ENCORE malade...Bon courage à vous aussi pour la journée marathon du mercredi Wink

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 10:22

charlie-8 a écrit:

Personnellement je pense que je vais faire les deux: commencer par les séquences des bouquins pour comprendre la démarche (ça permettra de faire quelques séquences type), puis concevoir des séquences à partir des compétences du BO.
C'est ce que je vais faire aussi, enfin, moi aussi si je suis admissible...

Gros coup de déprime, le cerveau qui ressasse et esprit négatif à fond...Si jamais ça passe, même si le seuil est super bas, je serai au ras de pâquerettes et je vais devoir ramer ramer ramer pour obtenir mon 1er choix (et le seul que j'accepterai). Et si ça passe pas, je n'aurais plus qu'à ravaler ma fierté une nouvelle fois, plus le seuil sera bas, plus ça fera mal, mais je n'en mourrais pas... Même pas envie de bosser le cours de maths que j'ai en connexion ce soir, pas sûr que je me connecte d'ailleurs...

Bon, je vais tâcher de me bouger un peu, je ne me supporte pas quand je suis dans cet état. Désolée pour ce manque de "positive attitude". L'attente, plus c'est long, moins c'est bon... iiii
Revenir en haut Aller en bas
raz
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 10:55

C'est peut être juste un petit coup de mou, pour rebondir ensuite encore plus haut KroKorée

Revenir en haut Aller en bas
Teva
Niveau D
Teva


Nombre de messages : 1753
Emploi : Assistante de direction en Congé parental
Date d'inscription : 20/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 11:25

Krokorée, je comprends ta situation, mais ne t'en fais pas trop, tu as toutes tes chances! Plus que 2 jours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 11:36

KRoKorée a écrit:

Gros coup de déprime, le cerveau qui ressasse et esprit négatif à fond...Si jamais ça passe, même si le seuil est super bas, je serai au ras de pâquerettes et je vais devoir ramer ramer ramer pour obtenir mon 1er choix (et le seul que j'accepterai). Et si ça passe pas, je n'aurais plus qu'à ravaler ma fierté une nouvelle fois, plus le seuil sera bas, plus ça fera mal, mais je n'en mourrais pas... Même pas envie de bosser le cours de maths que j'ai en connexion ce soir, pas sûr que je me connecte d'ailleurs...

Bon, je vais tâcher de me bouger un peu, je ne me supporte pas quand je suis dans cet état. Désolée pour ce manque de "positive attitude". L'attente, plus c'est long, moins c'est bon... iiii

Tu ne seras pas la seule à ramer comme une folle pour rattraper les points de retard des écrits, on ramera ensemble Wink !! J'ai bien peur d'être la dernière admissible de la liste.... Et mon premier choix est très demandé et le premier parti en général!

Mais il y a quand même une chance de réussir et d'obtenir le département qu'on veut, ça vaut le coup de s'y donner à 200%. En plus tu vas bosser avec l'IUFM si ma mémoire est bonne, c'est une super formation, certainement meilleure que f*rprof. C'est normal d'avoir des idées noires, l'attente des résultats doit te taper sur les nerfs. Tu seras fixée vendredi, et puis tu reprendras du poil de la bête, t'inquiète pas! Sinon, on te mettra un (gentil) coup de fouet Wink . Allez hop,

iiii
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 11:39

coucou!

les filles de rien pour forprof, j'en profite aussi! teva oui je préfère recevoir les infos une fois que les résultats sont sortis merci ;-)

Kro non non non, on ne déprime pas OK? (je dis ça, j'etais dans le même état que toi il y a 1 mois), et ce soir tu viens au cours de maths non mais....

yadelespoir moi j'ai un "budget" pour les oraux du concours, 1000€ tout compris (forprof, bouquins, autres divers..comme je ne travaille pas je ne peux pas "me le payer" ,donc il est cool pour mon chéri (j'avais le même budget pour les écrits ;-) )...... alors toi comme tu bosses et gagne ta vie envoies le balader ton mari)...

alors moi je suis dans la pédagogie pour le moment, je me donne jusqu'à fin novembre pour l'avoir vue en français et maths, puis décembre je m'attaque à afe et eps...janvier je commence les séquences (celles de mon bouquin puis je reprends celles du BO, de forprof...mais je pense de toute façon qu'il est impossible de tout savoir, perso connaitre toutes les sequences et progressions possibles de la maternelle au cm2, impossible...d'ailleurs PERSONNE ne sait ça, si? je pense qu'il faut acquérir une méthodologie, avoir bien sûr des connaissances sur le programme et y aller....moi ce qui me soule c'est les doc dispo le jour J, j'ai lu que pour versailles y'avait rien mis à part le BO, socle commun...pas de manuels du maitre, pas de progressions, rien!! comme si les profs bossaient comme ça!!

bon J-2 mais bizarrement ça ne me prend pas la tête plus ça...justement de pas savoir si je suis admissible ça ne me mets pas la pression (trop!) pour réviser....alors qu'une fois que je saurai, plus le choix!
Revenir en haut Aller en bas
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 12:12

Merci les filles. Laughing
Effectivement, impossible de connaître toutes les séquences, sachant qu'on peut te demander d'en bâtir une à partir de n'importe quelle ligne du BO (et il y en a des lignes...). L'important, je pense c'est la méthodo, avoir le bagage péda + didactique nécessaire et avoir des idées bien précises des exos que l'on peut faire avec les élèves pour construire les principaux apprentissages. De l'organisation, de la méthode et ne pas oublier de s'aérer l'esprit pour ne pas se laisser bouffer par le concours.

Pour ce qui est de la biblio du concours, je te confirme que c'est le strict minimum à Versailles. En maths, des extraits de docs d'accompagnement très généraux qui étaient communs à tous les sujets du concours, donc bien vagues, à des années-lumière de ce qui est fourni par Forprof pour les devoirs par ex. Je me suis retrouvée bien perplexe face à ma copie, mais au final meilleure note qu'en français où on avait quand même quelques docs fournis "type sujets Forprof"(3 dans mon cas, des extraits de textes à utiliser en classe comme support des exos et 2 textes sur l'approche théorique du sujet). Très déstabilisant, heureusement que l'on est tous logés à la même enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Teva
Niveau D
Teva


Nombre de messages : 1753
Emploi : Assistante de direction en Congé parental
Date d'inscription : 20/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 12:35

Oui, je pense également que c'est impossible en si peu de temps de faire toute les séquences. Je me suis donnée à peu près le même programme que toi Knack Wink Mais comme je n'ai regardé les séquences que dans les grandes lignes, je suis un peu perdue quant au contenu précis de celles-ci. J'attends vendredi pour vraiment m'y plonger...Bon allez j'arrête, je fais comme si j'étais admissible ça ne va pas du tout!!!
Tiens je vais aller du côté des résultats des écrits pour voir si il y a des news pour certaines et essayer de faire dormir mon garçon insomniaque qui de plus veut finir mon café!!!Quel numéro celui-là!!! Wink

Allez bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 12:40

Y a des questions qui ne me viennent pas comme vous...Le principal pour moi :être admise!!peu importe à quelle place...on verra après!!
Je travaille mais actuellement je ne peux pas (on ne peut pas ) financer une formation...donc voilà je vais tout donner juste avec ma petite cervelle,mes petits bouquins,mon PC et ma GRANDE MOTIVATION !!Je me permets juste 3 semaines sans solde pour le SER mais je devrais être rémunérée (normalement) même si c'est 3 mois après !
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 13:25

Merci pour l'idée Knack, tu as raison, je vais l'envoyer balader le mari 989898
Bon, il faudra aussi qu'il avale les congés sans solde que je vais probablement être obligée de poser pour faire quelques stages...
Mais mince, c'est pas un caprice, c'est pour changer de métier !

Aujourd'hui, je range ma maison, je réviserai plus tard. Il y a grosse urgence, et je dois faire place nette, emballer les bouquins prépa écrit pour libérer mon bureau.
Les enfants sont allanguis sur le canapé devant le feu, calmes , ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 13:33

Pas de révision pour moi non plus...pas de ménage ...juste Maman taxi ffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Enma54
Niveau J



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 26/10/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 14:17

Et ben moi, je pense que je vais ( essayer) de moins me prendre la tête ! Enfin, on verra ça dans quelques mois ... Je viens de me taper un ulcère uniquement à cause du stress et il est hors de question que ça se reproduise !!
Je vais y aller à mon rythme ( après tout, c'est ce que j'ai fait pour les écrits, j'ai commencé à les bosser en mai ), et je pense m'organiser un peu près comme knack : d'abord la pédagogie, l'afe, et ensuite les séquences.

En même temps, savoir que l'année prochaine, le 3 ème concours ne sera pas ouvert ... Bref ....
Revenir en haut Aller en bas
valé13
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 46
Localisation : BDR
Date d'inscription : 04/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 15:13

Bzzz.... allez, on chasse vite vite toutes ces pensées négatives (plus facile à dire qu'à faire, je sais de quoi je parle -- seuil à 39 sur Marseille et je ne sais pas trop où me situer ... mais pourquoi n'a-t-on pas les notes !!!!).
STOP !

Ecrits ou oraux, il faut se motiver un maximum.
Ce forum aide beaucoup (pour moi qui travaille seule dans mon coin, c'est génial de pouvoir échanger ici !).
Encore un peu de patience pour celles qui attendent encore les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
delphmex
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 105
Localisation : Jura
Emploi : assitante d'éducation
Etudes, Loisirs ou Autre : plus le temps pour les loisirs (à moins que réviser en soit un)
Date d'inscription : 29/05/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 17:13

Je vais également commencer par la péda , je vais me faire rapidement un lexique pour expliquer et simplifier tous les termes barbares parce que je comprends un terme/3 ensuite, séquences et lecture des différents manuels+guide du maître (je dis ça mais si je ne suis pas admissible..je me projette un peu trop je crois.)
Revenir en haut Aller en bas
Céline3chats
Niveau J



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 17:35

Yadelespoir, tu as eu l'académie concernant les stages? il faut que je les appelle...
Je cherche le seuil de Rouen...vous savez comment l'obtenir?
Bon courage pour celles qui attendent les résultats vendredi....
Revenir en haut Aller en bas
maggui
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Marseille 15ème
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 22/09/2009

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 18:16

Citation :
seuil à 39 sur Marseille et je ne sais pas trop où me situer ... mais pourquoi n'a-t-on pas les notes !!!!).

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça, on a les notes dans l'académie d'Aix-Marseille !!
Revenir en haut Aller en bas
delphmex
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 105
Localisation : Jura
Emploi : assitante d'éducation
Etudes, Loisirs ou Autre : plus le temps pour les loisirs (à moins que réviser en soit un)
Date d'inscription : 29/05/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 18:36

Même les admissibles ont les notes?
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 18:41

Céline3chats, ils m'ont dit qu'on en saura plus la semaine prochaine pour le seuil.
Ils ne savent rien pour les dates d'oraux, et pour les stages, si tu as un master ça va, sinon et bien madame vous n'étes par prioritaire...super !
Les petits sont à mes trousses....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants aussi!
» CRPE 2012/2013
» TOUT SAVOIR SUR LE CRPE 2012 - 2013
» CRPE 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: