Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jcrois qu'il faut se présenter alors...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zhouzhou
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2012

jcrois qu'il faut se présenter alors... Empty
MessageSujet: jcrois qu'il faut se présenter alors...   jcrois qu'il faut se présenter alors... EmptyJeu 1 Nov - 22:12

Bien l'bonsoir

je m'appelle camille, j'ai 35 ans. Apres avoir travaillé 10 ans dans la recherche scientifique, je change de voie professionnelle, et ai donc décidé de préparer le crpe comme comme mari (deja enseignant lui)
je viens d'apprendre que je suis admissible et me voici donc en route pour l'oral ...mais pour le moment c'est encore pour moi le grand inconnu!! du coup je cherche conseils, avis témoignages idéés , bref tt ce qui est bon a prendre! mustH ...

ah oui je suis également jeune maman d'une petite merveille de 9 mois qui m'occupe bcp,
je suis basée sur Montauban, Toulouse...
voila je vois pas quoi dire d'autre
ils sont trop top vos icônes du coup j'en met qques uns! 6666 mustH ... Dragon Animaux29 nncheva nncheva
Revenir en haut Aller en bas
sowhat
Niveau A
sowhat


Féminin
Nombre de messages : 15267
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : fénéasse de fonctionnaire
Date d'inscription : 17/05/2012

jcrois qu'il faut se présenter alors... Empty
MessageSujet: Re: jcrois qu'il faut se présenter alors...   jcrois qu'il faut se présenter alors... EmptyVen 2 Nov - 7:51

Se présenter en nous montrant déjà tes fesses ..... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
zhouzhou
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2012

jcrois qu'il faut se présenter alors... Empty
MessageSujet: Re: jcrois qu'il faut se présenter alors...   jcrois qu'il faut se présenter alors... EmptyVen 2 Nov - 11:49

bah comme ca vous cernez tout de suite le personnage...et encore j'ai hésité avec les dirty icones!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jcrois qu'il faut se présenter alors... Empty
MessageSujet: Re: jcrois qu'il faut se présenter alors...   jcrois qu'il faut se présenter alors... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jcrois qu'il faut se présenter alors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut se présenter? oui m'sieur, d'accord m'sieur Raoul!
» Se présenter
» objectif- se présenter
» J'ai oublié de me présenter...
» Première étape : se présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: