Bonjour, je suis un gâteau de riz. Négatif, je suis une mite en pull-over. Nan, une âme sœur de Rob-hôtesse.
J'ai bon espoir que vous saurez bouleverser mon existence et ma vision de l'écueil des libertés.
En effet, toute ma bonne volonté, mon talent inné pour la procrastination, cet enclin à tout partager - et surtout des consommations douteuses dans des bars - ne sauraient suffire à motiver mon intellect, à le stimuler et à ainsi voir une copie double vierge (où vous n'oublierez pas de replier le rabat d'anonymat après l'avoir allègrement léchouillé) comme un lieu d'épanchement de ma culture, et non du résultat de la fermentation des consommations susmentionnées.
Mon problème voyez-vous, c'est que j'aime compléter "l'enseignement" des LETMOD avec d'autres choses. Comme des tableaux, ou de la musique. J'aime faire des ponts, des glisser-déposer, des mashups. Alors j'ai besoin de me nourrir plus, de plus de rencontres, d'écumer encore les mers inconnues (comme ce forum).
J'ose espérer que cette deuxième année de licence se fera plus stimulante en vôtre compagnie,
So long, Aiiiight !