Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Cherche remplaçant(e) pour congé maternité...

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurdebelin
Niveau A
coeurdebelin


Féminin
Nombre de messages : 8087
Age : 39
Localisation : Essonne
Emploi : Ben prof
Date d'inscription : 20/08/2007

Cherche remplaçant(e) pour congé maternité... Empty
MessageSujet: Cherche remplaçant(e) pour congé maternité...   Cherche remplaçant(e) pour congé maternité... EmptyMer 6 Fév - 14:43

Bon alors voilà ce n'est sans doute pas mon rôle mais apparemment on a dit à ma chef d'établissement qu'il n'y aurait pas de prof disponible pour me remplacer au retour des vacances d'hiver (début de mon congé maternité). Donc ils envisagent un recours à pôle emploi... Je m'en doutais un peu... Ca devient vraiment du grand n'importe quoi... Bref. Ma CDE m'a dit que si je connaissais quelqu'un qui avait une licence en lettres, elle préfèrerait... Il s'agit d'un poste dans le Nord de l'Essonne (limite 77 et 94), dans un endroit très tranquille mais mal desservi (cependant il y a beaucoup de co-voiturage jusqu'au RER pour les collègues sans véhicule). Je fais 20h de français par semaine. J'ai 2 classes de 6ème et 2 classes de 4ème, des mignons.
Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, hein...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche remplaçant(e) pour congé maternité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche quelqu'un pour correspondre et travailler le pLp
» cherche liens utiles pour CAPLP2 lettres histoire
» Cherche désespérément compagnons de route pour le CAPLP Lettres-Histoire
» cherche personnes motivées sur Toulouse pour réviser le CRPE en bibliothèque
» Qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Licence 4, le forum licence et prépa-
Sauter vers: