Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 une envie vous prend mais pleins de questions suivent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grouicnco
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2011

une envie vous prend mais pleins de questions suivent... Empty
MessageSujet: une envie vous prend mais pleins de questions suivent...   une envie vous prend mais pleins de questions suivent... EmptyMer 13 Fév - 20:13

bonsoir,
je me lance dans l'aventure un peu tardivement, sans trop savoir jusqu'où cela pourra me mener. Du coup, pleins de questions me tarabustent. La première étant, ai-je le droit de m'inscrire plusieurs fois, ou plus clairement, à plusieurs options. je n'arrive pas à me décider.
Sinon, je n'arrive pas à accéder aux sujets des épreuves ainsi qu'aux rapports du jury. Rencontrez-vous les mêmes difficultés? Sinon auriez-vous une solution pour moi?
Je me suis décidée la semaine dernière, cela fait très court. Je me dis qu'au pire des cas, j'aurai eu le bénéfice de passer l'examen et de savoir où je mettrai les pieds la prochaine fois.
Je suis submergées de questions en permanence, il y en a d'autres dans mon cas?

merci d'avance pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
grouicnco
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2011

une envie vous prend mais pleins de questions suivent... Empty
MessageSujet: Re: une envie vous prend mais pleins de questions suivent...   une envie vous prend mais pleins de questions suivent... EmptyJeu 14 Fév - 8:30

Bon je vois que je n'inspire personne, tant pis... Après remue méninge je me suis décidée pour l'option musique. En espérant que j'ai la chance d'y accéder
Revenir en haut Aller en bas
PE
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 111
Emploi : institutrice remplaçante
Date d'inscription : 04/01/2011

Précisions
Vous êtes:

une envie vous prend mais pleins de questions suivent... Empty
MessageSujet: Re: une envie vous prend mais pleins de questions suivent...   une envie vous prend mais pleins de questions suivent... EmptyJeu 14 Fév - 19:51

Bonsoir,
IL n'est jamais trop tard pour aller aux bouts de ses rêves. Tu as pris une bonne décision . Si tu ne t'étais pas inscrite tu l'aurais peut être regretté. Au pire comme tu dis se sera une bonne expérience.
Concernant le choix des options, tu ne peux en choisir qu'une parmi celles proposées mais par contre tu peux t'inscrire dans plusieurs académies et choisir celle dans laquelle tu décideras de passer le CRPE.
Voilà
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
grouicnco
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2011

une envie vous prend mais pleins de questions suivent... Empty
MessageSujet: Re: une envie vous prend mais pleins de questions suivent...   une envie vous prend mais pleins de questions suivent... EmptyVen 15 Fév - 18:26

je te remercie pour tes encouragements. pour les précisions aussi. En ce qui concerne le choix de l'académie, je ne l'ai pas vraiment, nous nous sommes installés ici il y a 2 ans et ne souhaitons pas repartir dans l'immédiat. Ce sera donc en aquitaine. Pour l'instant je révise le plus possible. J'ai pris ma décision hâtivement suite à mon dernier contrat de travail. J'ai travaillé dans une crèche très loin de ma vision générale des compétences et savoirs d'un enfant, ainsi que des devoirs des adultes encadrants. Je ressens un besoin viscéral d'être responsable des groupes que j'encadre et les notions pédagogiques m'intéressent depuis toujours. Je suis même prête à reprendre le chemin de l'école pour y arriver. Le plus compliqué sera de pouvoir faire tout cela tout en travaillant et en ne délaissant pas mes enfants. Enfin des préoccupations communes à certains autres ici, non?
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Niveau K
Equinoxe


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2012

une envie vous prend mais pleins de questions suivent... Empty
MessageSujet: Re: une envie vous prend mais pleins de questions suivent...   une envie vous prend mais pleins de questions suivent... EmptySam 16 Fév - 13:06

Oui bien sur, je pense que tout le monde passe par des phases de doutes, et des phases d'euphorie... Il faut profiter des bonnes vagues pour mettre un gros coup dans les révisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une envie vous prend mais pleins de questions suivent... Empty
MessageSujet: Re: une envie vous prend mais pleins de questions suivent...   une envie vous prend mais pleins de questions suivent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une envie vous prend mais pleins de questions suivent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi ! une nouvelle qui a pleins de questions
» vous rejoindre et questions!!!!
» Nouvelle et en pleins doutes
» Doublon, certes, mais pour les PE...
» Mais qui c'est ? Ben, c'est moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: