Bonjour,
Nouvelle parmi vous, j'aurai 39 ans dans 1 semaine, et mon rêve : terminer une reconversion professionnelle entamée il y a 3 ans... Marre d'être "l'assistante de...", j'ai voulu prouver que j'avais les capacités "d'être le boss de..." en passant un master 2 en management et stratégie d'entreprise, que j'ai eu en février avec une moyenne générale de 13/20.
Puis, choix d'achever ma reconversion, mais difficile de faire la bascule quand on a un cv d'assistante... mais je suis une battante, je ne lâcherai pas l'affaire... et là, mon rêve d'enfant, d'ado, remonte à la surface... Il faut dorénavant un bac + 5 pour devenir professeur des écoles, j'avais donc abandonné ce rêve il y a quelques années... mais maintenant, je l'ai ce bac + 5 !
Donc je cherche un boulot alimentaire (j'ai quitté mon dernier job, ça coinçait avec ma boss au profil pervers narcissique) et je prépare le concours dare-dare. Il ne me faudra pas compter sur le soutien de mon homme, je me suis déjà débrouillée seule pour le master, mais sur mes 2 filles (8 ans et 11 ans) qui sont ravies du projet et savent ce que cela veut dire en terme de travail sur l'année à venir.
Parce que oui, je viens de trouver l'info que je cherchais depuis des semaines, il y aura une session avec inscription en septembre, admissibilité en février-mars, admission en juin !
Alors, comme qui dirait : yapluka !
Merci à tous pour le soutien que je trouverai ici !