Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Néo-titulaire: TZR à la rentrée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soslilly
Niveau M
Soslilly


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Néo-Tit' Lettres-Histoire
Date d'inscription : 29/06/2012

Néo-titulaire: TZR à la rentrée... Empty
MessageSujet: Néo-titulaire: TZR à la rentrée...   Néo-titulaire: TZR à la rentrée... EmptyVen 12 Juil - 16:10

Bonjour à tous,

Je ne suis pas très active sur le forum mais ça ne m'empêche pas d'y venir régulièrement et de vous lire bien souvent.
Cette fois-ci je me lance car un sujet épineux me trotte dans la tête et je me dis que c'est peut-être le cas de certains d'entre vous et que nous pourrions tous en discuter.

Je viens de finir mon année de stage, tout s'est bien passé et je suis officiellement titularisée. (hhhh 

Oui mais voilà... J'ai appris qu'à partir de septembre, je suis TZR dans le 95... Alors bon, je me dis que ce n'est pas dramatique, qu'un poste fixe va peut-être se libérer, ... Mais quand même, avec tous les changements qu'implique cette mutation, le coup du "Ah ben, on se sait pas, on peut pas vous dire si vous serez rattachée à un établissement, ça peut se jouer jusqu'en août" et enfin apprendre qu'on se retrouve rattachée dans un LP de Sarcelles (!!!!!!!iiii ) comme ça alors qu'on a demandé l'ouest du département... Ben ça met en boule!

Et vous? Des anecdotes? Des conseils? Non parce que là... Tout sera bienvenu!

Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

Néo-titulaire: TZR à la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Néo-titulaire: TZR à la rentrée...   Néo-titulaire: TZR à la rentrée... EmptyVen 12 Juil - 21:49

J'ai été stagiaire en Normandie puis TZR à Mantes la Jolie. Ca a été dur car je faisais la route 3 fois par semaine, je ne pouvais pas financièrement avoir un loyer supplémentaire. Ca n'a duré qu'un an !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
Soslilly
Niveau M
Soslilly


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Néo-Tit' Lettres-Histoire
Date d'inscription : 29/06/2012

Néo-titulaire: TZR à la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Néo-titulaire: TZR à la rentrée...   Néo-titulaire: TZR à la rentrée... EmptyMar 16 Juil - 7:50

Merci Vicim, ça me rassure un peu! J'espère que pour moi aussi ça ne durera qu'un petite année et que je pourrai avoir un poste fixe l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néo-titulaire: TZR à la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Néo-titulaire: TZR à la rentrée...   Néo-titulaire: TZR à la rentrée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Néo-titulaire: TZR à la rentrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENTREE 2009
» C'est la rentrée !!!!!!
» Votre rentrée?
» Fiche de rentrée
» VOS CLASSES A LA RENTREE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: