Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
RG
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMer 11 Sep - 16:50

Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai passé 3 fois le CAPES Interne, sans succès...
Je viens de m'inscrire pour le repasser (dans sa nouvelle formule: RAEP) après deux ans de tergiversations et de déception. Je suis assez isolée (les stages de formation se déroulent sur les îles d'à côté, occasionnant des frais de bateau ou d'avion etc..) donc je me "forme" seule en visitant les sites de l'éducation nationale ou des forums comme les vôtres. Cette année j'ai 5 classes ( sur 3 niveaux: 6ème, 4ème,3ème).
Si vous avez des documents, des conseils, des rapports d'inspecteurs de vos académies sur ce fameux RAEP Lettres modernes, je suis preneuse!
Merci à tous et bonne année!
(J'espère qu'elle sera une année de réussites dans vos classes et pour tous ceux qui présentent des concours!)
A bientôt,
RG
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour
» Bonjour
» bonjour !
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: