DerMax Niveau H
 Nombre de messages : 540 Age : 38 Localisation : Nord Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec Date d'inscription : 14/06/2011
 | Sujet: Médecine du travail Dim 22 Sep - 10:16 | |
| Bonjour, pour savoir si j'étais le seul à n'avoir reçu aucune convocation car ça commence à m'inquiéter car il me semble qu'il fallait rendre le papier avant octobre... | |
|
plp183 Niveau M
 | Sujet: Re: Médecine du travail Lun 23 Sep - 11:15 | |
| | |
|
sandy038 Niveau K
 Nombre de messages : 120 Age : 47 Localisation : Isère Emploi : FSTG Lettres-Anglais Date d'inscription : 04/03/2013
 | Sujet: Re: Médecine du travail Mar 24 Sep - 18:06 | |
| nous on a eu une pochette dans l'aca de grenoble avec certificat médical et dossier de reclassement qu'on doit retourner avant le 30 septembre
| |
|
DerMax Niveau H
 Nombre de messages : 540 Age : 38 Localisation : Nord Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec Date d'inscription : 14/06/2011
 | Sujet: Re: Médecine du travail Mar 24 Sep - 19:24 | |
| Dans le doute j'ai téléchargé le dossier à remplir sur l'aca de Lille et j'ai passé la visite chez un médecin agréé... on verra bien. | |
|
astopia Niveau K
 | Sujet: Re: Médecine du travail Ven 27 Sep - 10:15 | |
| - sandy038 a écrit:
- nous on a eu une pochette dans l'aca de grenoble avec certificat médical et dossier de reclassement qu'on doit retourner avant le 30 septembre
+1 ! | |
|
Twist Niveau B

Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Nord Emploi : PLP Date d'inscription : 14/03/2008
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Médecine du travail Ven 27 Sep - 15:45 | |
| J'ai trouvé la fiche à faire remplir et la liste des médecins sur la même page académique que pour le dossier de classement  En fait, à Lille tu ne reçois pas les infos, tu dois te débrouiller avec le site académique. Il fallait rendre le papier début septembre au CdE il me semble, mais ça ne doit pas être bien grave de le rendre un peu plus tard ! | |
|
DerMax Niveau H
 | Sujet: Re: Médecine du travail Sam 28 Sep - 11:52 | |
| Je l'ai donné à mon CdE (en faisant une copie des fois que). Heureusement, la consult' n'était pas payante. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Médecine du travail  | |
| |
|