aaronsaxon Tout nouveau
| Sujet: Salve Sam 19 Oct - 17:46 | |
| Bonjour à tous, Je viens de découvrir votre forum, en tombant d'abord sur celui qui propose des révisions journalières pour le CAPES LM. Comme vous le devinez, je me lance dans l'aventure du concours, bien que j'aie quitté la fac depuis quelques années à présent, et que je suis maintenant contractuelle de la fonction publique. Mon travail ne me satisfaisant plus totalement, j'ai décidé de me réorienter, ou tout du moins d'enfin oser devenir prof, ce que je me refusais jusqu'alors, plus par trouille qu'autre chose, soyons honnête. N'étant pas d'un optimisme débordant concernant ma capacité à gérer à la fois mon travail à temps plein, mes quelques loisirs et les révisions, je me donne deux ou trois années pour réussir. Je remercie par avance toutes les personnes qui ont contribué à journaldebordcapes, qui propose des fiches vraiment claires. J'avoue que je suis un peu noyée actuellement dans toutes les notions qu'il me faut réviser mais beaucoup sont passés par le même chemin avant moi, alors ne perdons pas espoir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salve Sam 19 Oct - 18:40 | |
| Salut, Si tu souhaites accéder au sous-forum du Capes, tu me contactes par mp (message privé) |
|
Mrs Jones Niveau A
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Salve Sam 19 Oct - 18:55 | |
| Bienvenue ! Bon courage, tu trouveras ici plein de gens pour discuter du capes, s'entraîner ... | |
|