Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
| | Cosmos vous salue bien | |
| | Auteur | Message |
---|
Cosmos Nouveau

Nombre de messages : 18 Emploi : Emploi Avenir Professeur Etudes, Loisirs ou Autre : M1 MEEF Lettres Date d'inscription : 30/12/2013
 | Sujet: Cosmos vous salue bien Lun 30 Déc - 17:31 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, je suis étudiant en 3e année de Lettres Modernes. Me renseignant sur internet au sujet des différents masters proposés après la licence de Lettres pour enseigner (MEEF ou Recherche), je suis tombé sur votre forum. Et je dois dire que je ne suis pas déçu, il semble être une véritable mine d'informations. J'ai donc décidé de m'inscrire. A bientôt. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Cosmos vous salue bien Lun 30 Déc - 17:38 | |
| Bonjour Cosmos ! Etant une vieillarde je suis bien incapable de te rencarder sur ce qui se fait à la fac actuellement - j'ai eu mon CAPES avec une chtite licence... Mais bienvenue parmi nous, il y a plein de gens sympa pour te renseigner, t'aider, et plein de sections moins spécifiques aux profs de français mais où on s'amuse bien aussi ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Cosmos vous salue bien Lun 30 Déc - 17:54 | |
| Bienvenue!! Effectivement, tu vas devoir choisir entre master MEEF ou master recherche... Dans quelle fac es-tu? N'hésite pas si tu veux des renseignements, tout ça n'est pas si loin de moi, je n'ai pas encore atteint l'âge de (presque) sagesse comme Ctout'  |
|  | | Cosmos Nouveau

Nombre de messages : 18 Emploi : Emploi Avenir Professeur Etudes, Loisirs ou Autre : M1 MEEF Lettres Date d'inscription : 30/12/2013
 | Sujet: Re: Cosmos vous salue bien Mer 1 Jan - 16:06 | |
| Merci à vous deux. Et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Nath75, étant dans une promotion où l'on est relativement peu de garçons, je ne préfère pas indiquer dans quelle faculté je suis, du moins pas en public.  Sait-on jamais. Le monde est petit.  | |
|  | | lisbei Niveau A

| Sujet: Re: Cosmos vous salue bien Mer 1 Jan - 16:36 | |
| J'en déduis que tu as le projet de révéler ici des choses compromettantes. Cool  . | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Cosmos vous salue bien Mer 1 Jan - 17:15 | |
| Ici, c'est L'Auberge rouge, on tue les petits nouveaux. S'ils survivent le premier mois, c'est bon. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Cosmos vous salue bien Mer 1 Jan - 17:46 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Cosmos vous salue bien Mer 1 Jan - 17:58 | |
| Un garçon qui met de suite L'Auberge Rouge en avatar devrait avoir une chance de survivre ! |
|  | | Cosmos Nouveau

| Sujet: Re: Cosmos vous salue bien Dim 5 Jan - 17:40 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cosmos vous salue bien  | |
| |
|  | | | Cosmos vous salue bien | |
|