Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 avantages et inconvénients d'être ZIL?

Aller en bas 
+6
yadelespoir
abcdefgh
Frankenstein
saroli
Artémis
Céline3chats
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
posaya
Niveau F



Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 30/10/2012

avantages et inconvénients d'être ZIL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avantages et inconvénients d'être ZIL?   avantages et inconvénients d'être ZIL? - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 18:24

Bravo Céline !
Je confirme pour Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
valé13
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 46
Localisation : BDR
Date d'inscription : 04/04/2012

avantages et inconvénients d'être ZIL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avantages et inconvénients d'être ZIL?   avantages et inconvénients d'être ZIL? - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 19:41

Oui bravo Céline !

Je suis venue jouer les espionnes du côté des profs ... Car en effet, je suis admise à la session exceptionnelle. Et dire que j'avais failli ne pas aller aux écrits !!

En attendant de connaître mon affectation, je réfléchis à comment me préparer à cette année qui s'annonce bien chargée.

Bon courage à toutes et tous pour vos visites de titularisation et pour l'attente des résultats du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
posaya
Niveau F



Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 51
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 30/10/2012

avantages et inconvénients d'être ZIL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avantages et inconvénients d'être ZIL?   avantages et inconvénients d'être ZIL? - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 9:27

Espionne ? Tu es ici chez toi maintenant Valérie !
Se préparer à l'année PES : beaucoup de repos vue l'année qui t'attend !
J'avais lu des bouquins l'été dernier qui remettent des choses au clair : si je les retrouve dans mes cartons de déménagement (beaucoup encore sont fermés !), je te donne les références.
Revenir en haut Aller en bas
PE2014
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2014

avantages et inconvénients d'être ZIL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avantages et inconvénients d'être ZIL?   avantages et inconvénients d'être ZIL? - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 15:49

Hello

Remplaçante également.
Les 108h, je les ai déjà faites. J'ai remplacé un directeur de RPI (une seule classe) et j'ai assuré l'intérim de direction en période 1 + un remplacement long en période 3 (avec EE, rencontre maître G, maître E, + réunion d'équipe), j'ai explosé mon quota de 108h.

Cela fait 3 ans que je suis ZIL et tous les ans, je fais plus de 108h.

Bon après, j'aime le fait de bouger, de voir plein de choses différentes à droite, à gauche. C'est un poste formateur. J'ai eu à remplacer en SEGPA, ça a confirmé mon idée de la SEGPA, je n'apprécie pas trop cela et je n'envie pas les PLC qui doivent gérer les comportements des mêmes ados.
Revenir en haut Aller en bas
Frankenstein
Niveau C
Frankenstein


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Sud
Emploi : PE (ZIL)
Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science...
Date d'inscription : 15/05/2012

Précisions
Vous êtes: je suis

avantages et inconvénients d'être ZIL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avantages et inconvénients d'être ZIL?   avantages et inconvénients d'être ZIL? - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 13:15

Avec cette puxxxx de réforme des rythmes, ça risque d'être une horreur pour les remplacements ! Des edt différents selon les communes, dans une même circo... nnnn 
Pire pour les couplages des TD, les temps partiels etc.

Mais comment a t-on pu laisser faire ça ??? iiii iiii cccc 787878
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Choristenimes/videos
Contenu sponsorisé





avantages et inconvénients d'être ZIL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avantages et inconvénients d'être ZIL?   avantages et inconvénients d'être ZIL? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avantages et inconvénients d'être ZIL?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum Profs des Ecoles-
Sauter vers: