Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de charlygp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de charlygp Empty
MessageSujet: Présentation de charlygp   Présentation de charlygp EmptyJeu 20 Mar - 18:40

Bonsoir,

je suis charlygp, j'ai 22 ans et je passe le CAPES pour la première fois cette année. Je suis inscrit en M1 MEEF et je possède également un M1 recherche en lettres (thème de recherche : littérature comparée médiévale). Je fais également parti d'un comité scientifique d'une revue en humanités.

J'aimerais être ATER et, plus tard, enseigner dans l'enseignement supérieur.

J'espère rencontrer des personnes intéressantes et pouvoir échanger ainsi que me motiver avant les écrits !

Bien à vous,
Charlygp
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Niveau A
juliette


Nombre de messages : 8758
Date d'inscription : 15/07/2005

Présentation de charlygp Empty
MessageSujet: Re: Présentation de charlygp   Présentation de charlygp EmptyJeu 20 Mar - 19:31

Bienvenue à toi! tu devrais trouver les échages que tu cherches sur les topics ad hoc: il y a beaucoup de gens dynamiques, sympathiques et prêts à partager leurs questions et leurs expériences!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de charlygp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlygp
» Re-présentation
» PRESENTATION
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: