Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 dates et lieux admissiblité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylva44
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2014

dates et lieux admissiblité Empty
MessageSujet: dates et lieux admissiblité   dates et lieux admissiblité EmptyMer 11 Juin - 5:35

Bonjour,

Sur publinet, les dates sont arrivées et l'oral est dans le 7ème arrondissement de lyon. Pour ma part, j'ai tout réservé hier...j'ai trouvé un vol easyjet moins cher que la sncf (je suis nantaise) donc avant de prendre le train, regardez l'avion si vous êtes loin comme moi!
Autrement j'ai trouvé deux hôtels à proximité novotel lyon gerland et hotel ibis gerland. J'ai choisi le deuxième car beaucoup moins cher. Je suis convoquée le 29 juin (un dimanche!!).
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
damaian
Niveau M



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2014

dates et lieux admissiblité Empty
MessageSujet: Re: dates et lieux admissiblité   dates et lieux admissiblité EmptyMer 11 Juin - 6:10

merci pour les infos...... en terme de prix ça donne quoi? Parce que je viens de regarder: 235 euros le Pau-Lyon par easyjet (plus ou moins 100 euros via sncf.....)!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
damaian
Niveau M



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2014

dates et lieux admissiblité Empty
MessageSujet: Re: dates et lieux admissiblité   dates et lieux admissiblité EmptyMer 11 Juin - 6:15

enfin non par air france parce qu'easyjet n'a pas l'air de partir de Pau
Revenir en haut Aller en bas
damaian
Niveau M



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2014

dates et lieux admissiblité Empty
MessageSujet: Re: dates et lieux admissiblité   dates et lieux admissiblité EmptyMer 11 Juin - 6:19

et par "épreuves orales le lendemain", ils veulent dire quoi? Tout se fait le même jour?
Revenir en haut Aller en bas
barbabulle21
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2014

dates et lieux admissiblité Empty
MessageSujet: Re: dates et lieux admissiblité   dates et lieux admissiblité EmptyMer 11 Juin - 6:24

je suis également convoquée pour une reunion le 28 et épreuve orale le lendemain, donc un dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
sylva44
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2014

dates et lieux admissiblité Empty
MessageSujet: Re: dates et lieux admissiblité   dates et lieux admissiblité EmptyMer 11 Juin - 7:56

Bonjour,
Pour moi le vol easyjet était à 62 euros et la sncf dans les 100 euros donc j'ai sauté sur l'occasion!
Pour les épreuves orales, normalement tout se passe le même jour en effet mais comme nous n'avons pas encore les horaires précis, difficile de prévoir le retour...J'espère pouvoir rentrer en covoiturage le soir même
Revenir en haut Aller en bas
Arawli
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/03/2014

dates et lieux admissiblité Empty
MessageSujet: Re: dates et lieux admissiblité   dates et lieux admissiblité EmptyMer 11 Juin - 10:20

@ barbabulle21: convoqué pour une réunion le 28 et tu passes le lendemain: dimanche??



Dernière édition par Arawli le Mer 9 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates et lieux admissiblité Empty
MessageSujet: Re: dates et lieux admissiblité   dates et lieux admissiblité EmptyMer 11 Juin - 11:19

Ah oui ! Il y a toujours eu des oraux le dimanche ! d'ailleurs moi j'ai passé mes oraux à Saint-Denis le dimanche matin à 7h30, on était dans le RER avec les gens de banlieue qui revenaient de boîte de nuit, c'était un peu surréaliste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates et lieux admissiblité Empty
MessageSujet: Re: dates et lieux admissiblité   dates et lieux admissiblité EmptyMer 11 Juin - 11:23

L'avantage du quartier Gerland, en effet, c'est que vous pouvez assez facilement rejoindre le lycée Louise Labé à pied, parce que le dimanche matin, le métro B... (comment dire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arawli
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/03/2014

dates et lieux admissiblité Empty
MessageSujet: Re: dates et lieux admissiblité   dates et lieux admissiblité EmptyMer 11 Juin - 20:01

mdr!!!

Merci pour l'info...

Des gens qui reviennent de boite et les autres qui vont passer un concours, les premiers ont passé la nuit à boire et les autres à bosser!!

ça mérite un commentaire littéraire ça... 787878 
 
Revenir en haut Aller en bas
damaian
Niveau M



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2014

dates et lieux admissiblité Empty
MessageSujet: Re: dates et lieux admissiblité   dates et lieux admissiblité EmptyJeu 12 Juin - 7:41

mais au final ça dure combien de temps cette imbécillité? Juste le lendemain ou deux jours comme le crpe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates et lieux admissiblité Empty
MessageSujet: Re: dates et lieux admissiblité   dates et lieux admissiblité EmptyJeu 12 Juin - 7:52

Normalement, les deux épreuves ont lieu le même jour, donc le lendemain de ta réunion.
Revenir en haut Aller en bas
damaian
Niveau M



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2014

dates et lieux admissiblité Empty
MessageSujet: Re: dates et lieux admissiblité   dates et lieux admissiblité EmptyJeu 12 Juin - 10:09

ok merci.... petit détail, la convocation aux oraux on la reçoit en courrier simple ou en recommandé? Parce que j'ai un avis de passage pour un recommandé avec avis de reception dans ma boite. Tout ce que je sais c'est que ça vient de Bordeaux (le rectorat???) mais je m'interroge parce que j'attends rien et qu'à priori je n'ai rien à me reprocher^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates et lieux admissiblité Empty
MessageSujet: Re: dates et lieux admissiblité   dates et lieux admissiblité EmptyJeu 12 Juin - 10:13

Mon chéri a reçu la sienne en courrier simple.

Par ailleurs, vu les délais très courts entre les résultats d'admissibilité et le début des oraux, et la légendaire efficacité des services rectoraux, il n'est pas exclu que vous n'ayez pas votre convocation à temps :/

Donc, présentez-vous à la réunion indiquée sur Publinet avec vos papiers d'identité, en expliquant, si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dates et lieux admissiblité Empty
MessageSujet: Re: dates et lieux admissiblité   dates et lieux admissiblité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dates et lieux admissiblité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dates
» CAPLP : épreuves écrites reportées
» dates des oraux
» dates oraux ?
» dates de convocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: