Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 horaires de passage

Aller en bas 
AuteurMessage
sylva44
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2014

horaires de passage Empty
MessageSujet: horaires de passage   horaires de passage EmptyDim 22 Juin - 14:39

Bonjour, je voulais juste savoir comment l'oral se passait concrètement .est-ce qu'il y a une pause le midi? Reprise des oraux l'après midi à 14h par exemple et pas avant ou bien est-ce différent? C'est juste que mon dernier train est à 18:30 et j'hesite à le payer...je me dis que si je suis convoquée l'aprem à 15h c'est foutu. 2:30 de prepa et une heure de passage. Peut-on s'arranger par exemple avec quelqu'un qui habite près de Lyon ? C'est vrai que j'aimerais économiser une nuit d'hôtel donc avoir des épreuves rapprochées. J'attends vos retours...savez-vous par exemple à quelle heure se termine la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horaires de passage Empty
MessageSujet: Re: horaires de passage   horaires de passage EmptyDim 22 Juin - 14:53

C'est très très variable. Tout le monde ne passe pas aux mêmes heures bien évidemment.
Mon mari a été convoqué pour la 1ère épreuve à 8h et pour la seconde à 13h.
On peut être convoqué dès 7h30 je crois. Et ça peut finir tard (peut-être 19h ou 19h30).
Tu ne sauras tes horaires de passage que la veille, à la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
 
horaires de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horaires??
» programmes et horaires BEP ET BAC PRO
» Questions horaires
» Dates de passage...
» horaires de cours iufm saint germain en laye 78 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: