Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Travail en équipe pour préparer le CRPE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cleo11
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2014

Travail en équipe pour préparer le CRPE Empty
MessageSujet: Travail en équipe pour préparer le CRPE   Travail en équipe pour préparer le CRPE EmptyMar 16 Sep - 14:18

Bonjour

Je suis sur Toulouse et je cherche des filles motivées pour travailler ensemble, à la bibliothèque de Saint Agne.
J'ai été admissible l'année dernière, mais j'ai raté l'admission.
Je recommence donc cette année et j'espère que ce sera la bonne.
Quelqu'un d'intéressé?

Cleo11
Revenir en haut Aller en bas
lili31
Tout nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2014

Travail en équipe pour préparer le CRPE Empty
MessageSujet: Re: Travail en équipe pour préparer le CRPE   Travail en équipe pour préparer le CRPE EmptyMer 24 Sep - 11:50

Bonjour Cleo,

je prépare le crpe cette année sur Toulouse. Je vais régulièrement à la bibliothèque de Saint Agne pour travailler.
Le travail en groupe est beaucoup plus motivant et enrichissant. C'est pour cela que je recherche également un groupe de travail pour se retrouver, faire des sujets, discuter, s'encourager...
Nous pouvons déjà commencer à nous organiser ensemble en attendant que d'autres personnes viennent se greffer. Qu'en penses-tu?

Lili31
Revenir en haut Aller en bas
slim67140
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2011

Travail en équipe pour préparer le CRPE Empty
MessageSujet: Re: Travail en équipe pour préparer le CRPE   Travail en équipe pour préparer le CRPE EmptyMar 11 Nov - 22:34

Bonjour,
Jeune papa recherche groupe de travail pour séances de travail et révisions en commun sur Nantes et sa région.
C'est la 3eme fois que je me présente (2012 et 2013) via le concours troisième voie? si vous connaissez du monde...Révisez c'est bien mais seul c'est l'échec presque assuré, j'ai besoin d'échanger et de me confronter aux autres c'est tellement important. Merci d'avance.
Salim
Revenir en haut Aller en bas
Youfuu
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2014

Travail en équipe pour préparer le CRPE Empty
MessageSujet: Re: Travail en équipe pour préparer le CRPE   Travail en équipe pour préparer le CRPE EmptyVen 21 Nov - 13:05

Bonjour cleo11 et lili31,

Je re prépare le concours cette année sans être inscrite à la fac. Je cherche des personnes se réunissant pour travailler dans des BU ou des bibliothèques toulousaines. Avez-vous formé un groupe de travail?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail en équipe pour préparer le CRPE Empty
MessageSujet: Re: Travail en équipe pour préparer le CRPE   Travail en équipe pour préparer le CRPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail en équipe pour préparer le CRPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres pour préparer l'oral du CRPE
» Repères et conseils pour préparer le CRPE
» besoin d'aide et de conseils pour préparer le crpe
» quelle formation pour préparer CRPE 2014
» Conseils pour bien préparer CRPE? Prépa ou Master?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: