Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
Boozdor Niveau F
| Sujet: Bonjour Mar 5 Mai - 4:58 | |
| Bonjour à tous, Sous-marinant depuis plusieurs mois déjà, je me décide enfin à sortir pas tête de l'eau. Stagiaire de la session exceptionnelle du Capes, je me suis présentée à l'agrégation cette année pour voir à quoi ça ressemblait et j'ai décidé de la préparer un peu plus sérieusement cette année. Ceci mis à part, je me passionne pour les littératures de l'imaginaire, Lautréamont et Aloysius Bertrand. | |
| | | angua Niveau A
| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Mai - 6:28 | |
| Salut à toi, et bienvenue ! - Boozdor a écrit:
- Bonjour à tous,
Sous-marinant depuis plusieurs mois déjà, je me décide enfin à sortir pas tête de l'eau. Stagiaire de la session exceptionnelle du Capes, je me suis présentée à l'agrégation cette année pour voir à quoi ça ressemblait et j'ai décidé de la préparer un peu plus sérieusement cette année. Ceci mis à part, je me passionne pour les littératures de l'imaginaire, Lautréamont et Aloysius Bertrand. On devrait s'entendre, alors ! | |
| | | Nastia Niveau A
Nombre de messages : 8405 Age : 40 Localisation : Strasbourg Emploi : Chauve-souris en chef Etudes, Loisirs ou Autre : Assistante d'édition et lectrice-correctrice indépendante, scribouillarde, éternelle étudiante, humaniste éperdue, vivante passionnée... enfin, j'essaie ! Date d'inscription : 03/05/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Bonjour Sam 30 Mai - 18:44 | |
| Bienvenue à toi ! (joli pseudo, au passage...) | |
| | | charlottesometimes Niveau A
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Bonjour Sam 30 Mai - 18:54 | |
| Bienvenue | |
| | | Boozdor Niveau F
| Sujet: Re: Bonjour Sam 30 Mai - 19:08 | |
| Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |