Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Vends cours adhoc CRPE

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura20
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Ajaccio
Emploi : AE
Etudes, Loisirs ou Autre : Actuellement en prepa CRPE 2015 - sinon je bouquine, je boxe (pour mater mon mec) et je promène mon chien ;)
Date d'inscription : 30/06/2014

Vends cours adhoc CRPE Empty
MessageSujet: Vends cours adhoc CRPE   Vends cours adhoc CRPE EmptyMar 5 Mai - 14:43

Bonjour,
Je vends mes cours numériques de prépa CRPE de l'association ADHOC
Je les ai payé 340 euros en octobre, ils sont très complets et bien fichus, mais malheureusement l'association est déficiente (n'envoie pas les concours blancs, ne répond a aucun appels, ni mails...)
Je vous propose : - module admission Français (prépa au sujet de synthèse + TDs + corrigés) + Maths (théorie et didactique avec TDs et corrigés)
- module admissibilité : cours toutes matières (histoire, geo, sciences, musique, histoire de l'art etc...) + agir en fonctionnaire del'état + EPS
Le tout pour 80 euros, a telecharger via une plateforme de stockage (c'est ce qu'ils avaient fait pour me les envoyer)
Pour plus de renseignement Laura27051987@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends cours adhoc CRPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends préparation pour le CRPE
» Vends livres préparation CRPE
» Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013
» cours en présentiel ad hoc crpe 2015
» vente cours complet crpe 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: