Clara Dolabella Tout nouveau

Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Neverland Emploi : Professeur certifiée de LC Date d'inscription : 01/07/2015
 | Sujet: AVE IMPERATOR Mer 1 Juil - 10:07 | |
| Hello ! Je profite de la canicule pour rejoindre l'oasis du Trouble.  Je (ne) m'appelle (pas vraiment) Clara, mais je suis certifiée de LC depuis 5ans, dresseuse de dragons et releveuse de langues mortes anciennes à mi-temps. Je n'aime pas travailler seule, ça m'ennuie ! Autant dire qu'en LC, j'ai été servie... Du coup, à force d'entendre parler du Trouble, j'ai eu envie de venir y glaner un peu de sagesse et de partager des idées avec des personnes de qualité. A bientôt, C. | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: AVE IMPERATOR Mer 1 Juil - 10:29 | |
| Ave soror ! Bienvenue parmi nous  |
|
pereubu Modo

Nombre de messages : 3123 Age : 38 Emploi : Prof en collège. Date d'inscription : 21/06/2008
 | Sujet: Re: AVE IMPERATOR Mer 1 Juil - 17:10 | |
| | |
|
Nastia Niveau A

Nombre de messages : 8395 Age : 39 Localisation : Strasbourg Emploi : Chauve-souris en chef Etudes, Loisirs ou Autre : Assistante d'édition et lectrice-correctrice indépendante, scribouillarde, éternelle étudiante, humaniste éperdue, vivante passionnée... enfin, j'essaie ! Date d'inscription : 03/05/2006
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: AVE IMPERATOR Jeu 2 Juil - 20:41 | |
| Bienvenue ! | |
|
Negrido Niveau C

Nombre de messages : 2898 Age : 44 Localisation : devant mon écran Emploi : Grand Dragon des bords de Saône Etudes, Loisirs ou Autre : Mâle dominant Date d'inscription : 13/07/2012
 | Sujet: Re: AVE IMPERATOR Jeu 2 Juil - 21:26 | |
| J'ai cru qu'il s'agissait d'un topic encomiastique célébrant le retour de Lettreux.
Bonsoir quand même !! | |
|