Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour et Bonne Année

Aller en bas 
AuteurMessage
Eme Line
Niveau M
Eme Line


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2016

Bonjour et Bonne Année Empty
MessageSujet: Bonjour et Bonne Année   Bonjour et Bonne Année EmptySam 2 Jan - 12:33

Bonjour à toutes,
Je vous souhaite avant tout une heureuse année 2016 qu'elle vous apporte la réussite de vos rêves et projets.

Je me présente, je m'appelle Emeline, j'ai 30 ans, je suis contractuelle en lettres modernes en poste à l'année et je prépare le capes interne de lettres.
J'ai la chance de pouvoir suivre une formation offerte par mon académie, mais j'avoue que préparer l'oral me semble être un chaos inexplicable...tant la montagne de travail me semble hallucinante.
Me voilà donc parmi vous.

Bon week-end.

Emeline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonne Année   Bonjour et Bonne Année EmptySam 2 Jan - 12:56

Bonjour Eme Line et sois le bienvenu ici ! J'espère que tu trouveras parmi nous l'aide et le soutien dont tu pourras avoir besoin dans la préparation du concours Smile
Et la détente aussi, nous sommes surtout très forts pour ça ici...
Revenir en haut Aller en bas
Eme Line
Niveau M
Eme Line


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2016

Bonjour et Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonne Année   Bonjour et Bonne Année EmptySam 2 Jan - 14:33

Merci oui la détente c'est important, je le sais et je pratique beaucoup entre 2 coups de stress...du coup j'ai rien fait depuis la date de retour du RAEP sauf lire les rapports de jury et prendre des notes, lister les lectures et les points de grammaire à travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonne Année   Bonjour et Bonne Année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et Bonne Année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année et bonjour à tous !
» bonjour !!!! de bonne heure et de bonne humeur
» BONNE ANNEE
» bonne année
» BONNE ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: