Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
| | Bonsoir | |
| | Auteur | Message |
---|
Polymnie Nouveau

Nombre de messages : 6 Age : 32 Emploi : agrégative Etudes, Loisirs ou Autre : lettres Date d'inscription : 23/01/2016
 | Sujet: Bonsoir Sam 23 Jan - 19:29 | |
| Bonsoir à tous ! Ma présentation ne sera pas très originale... Je suis passivement ce forum depuis un certain temps. Je souhaiterais passer l'agrégation externes de lettres modernes l'année prochaine. Je vais donc commencer à la préparer. J'ai cru comprendre qu'il y avait une solide communauté d'agrégatifs sur ce forum. Pour ma future préparation, j'hésite entre celle de Paris IV et celle de Nanterre. Pour les détails plus personnels : j'habite en région parisienne, je suis une fille, et j'ai vingt-quatre ans. Quant à mon avatar (François d'Assise), il fait écho à la vie monacale qui m'attend durant cette année (ces années ?) de préparation | |
|  | | babouche Niveau A

Nombre de messages : 39441 Age : 36 Localisation : Normandie Emploi : Prof en collège Date d'inscription : 06/10/2007
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: Bonsoir Sam 23 Jan - 20:00 | |
| | |
|  | | angua Niveau A

| Sujet: Re: Bonsoir Sam 23 Jan - 20:02 | |
| Bonsoir, et bienvenue Polymnie ! | |
|  | | Rylia Niveau A

Nombre de messages : 9639 Emploi : maso (16è année en REP...) Date d'inscription : 15/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: Bonsoir Sam 23 Jan - 22:55 | |
| Bienvenue, Polymnie! Et bon courage par avance pour ta préparation. | |
|  | | Chaani Veilleuse de nuit

Nombre de messages : 11109 Age : 111 Localisation : Dans les arbres avec internet Date d'inscription : 07/06/2006
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: Bonsoir Dim 24 Jan - 0:04 | |
| Bienvenue Polymnie! _________________ Il y a terreur parce que les valeurs humaines ont été remplacées par les valeurs de mépris et d’efficacité, la volonté de liberté par la volonté de domination. On n' a plus raison parce qu’on a la justice et la générosité avec soi ; on a raison parce qu’on a réussi. (Albert Camus)
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonsoir Dim 24 Jan - 0:11 | |
| Tiens, une recluse  "Toi qui entre ici, abandonne toute espérance". Bienvenue ! |
|  | | Polymnie Nouveau

Nombre de messages : 6 Age : 32 Emploi : agrégative Etudes, Loisirs ou Autre : lettres Date d'inscription : 23/01/2016
 | Sujet: Re: Bonsoir Dim 24 Jan - 17:13 | |
| Je vous remercie pour votre accueil | |
|  | | Tristane Niveau C

Nombre de messages : 3284 Localisation : Ailleurs, bien loin d'ici ! Date d'inscription : 24/08/2014
 | Sujet: Re: Bonsoir Dim 24 Jan - 17:42 | |
| Bienvenue Polymnie ! (les agrégatifs internes ne sont pas très réactifs en ce moment ; comme les épreuves sont mardi et mercredi, ils sont dans leurs cellules à bosser... je devrais aussi y être, d'ailleurs... j'y retourne...) | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonsoir Mar 26 Jan - 21:11 | |
| Oui, sinon la prochaine fois ce sera le cilice. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonsoir  | |
| |
|  | | | Bonsoir | |
|