Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 cherche personnes motivées sur Toulouse pour réviser le CRPE en bibliothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah31400
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2016

cherche personnes motivées sur Toulouse pour réviser le CRPE en bibliothèque Empty
MessageSujet: cherche personnes motivées sur Toulouse pour réviser le CRPE en bibliothèque   cherche personnes motivées sur Toulouse pour réviser le CRPE en bibliothèque EmptyMar 28 Juin - 12:33

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai 31 ans et j'ai obtenu le master MEEF. J'ai bosser dans un collège privé hors contrat que j'ai quitté (mésentente avec la direction) donc me voilà au chômage... Je compte donc préparer le crpe 2017 en bibliothèque (toulouse 1 capitole/ iufm) 4 jours par semaine, mais c'est dur de le faire seule (motivation, solitude). Je cherche donc des candidats, très sérieux et très motivés, pour le préparer avec moi cette année. Les rendez-vous seront tous les matins en bibli et nous allons réviser intensément et régulièrement pour obtenir ce concours ! Je suis disponible le lundi, mardi, jeudi, vendredi et durant les vacances ( au moins une semaine sur deux). Je vais commencer dès lundi prochain à aller en bibli !

N'hésitez pas à me contacter afin qu'on échange et qu'on s'organise. Je cherche 3 personnes maximum (après c'est beaucoup trop).

C'est en s'entraidant qu'on y arrivera hhhh !



A bientôt,

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche personnes motivées sur Toulouse pour réviser le CRPE en bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche des personnes du finistere qui preparent le crpe
» Recherche personnes du 44 / groupe de travail nouveau CRPE
» Cherche témoignages de mamans ayant réussi le CRPE
» méthodologie pour réviser les épreuves
» qui comme moi vient de commencer a réviser en faisant le planning crpe semaine 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: