Whatever Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : Auvergne Emploi : Doctorante contractuelle Etudes, Loisirs ou Autre : Jeux vidéos RPG Date d'inscription : 10/09/2016
| Sujet: Whatever Sam 10 Sep 2016 - 21:30 | |
| Bonsoir, Je me présente : JF (oui, jeune femme) de 36 ans, doctorante en Lettres, je me lance dans le marathon des concours cette année. Le CAPES surtout, on verra pour l'agrég plus tard. J'aime lire (étonnant, hein ?!), jouer à la console (The Whitcher, Fallout, Skyrim...), écrire (des billets de blog surtout). Je suis fan d'Harry Potter, j'avoue, au point de ne pas oser entamer The Cursed Child par peur d'être trop deçue. Sinon je viens de commencer à lire les rapports du jury et ça craint Voilà. | |
|
juliette Niveau A
| Sujet: Re: Whatever Sam 10 Sep 2016 - 23:33 | |
| Bienvenue et bon courage pour le marathon. | |
|
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Whatever Dim 11 Sep 2016 - 10:35 | |
| Bienvenue et bon courage! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|