Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

 

 Adonis avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morganne91
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2016

Adonis avis  Empty
MessageSujet: Adonis avis    Adonis avis  EmptyMer 12 Oct - 7:25

Bonjour,
Quelqu un a un avis à me donner sur la préparation à distance avec adonis ?

En vous remerciant du temps que vous consacrez à me répondre
M
Revenir en haut Aller en bas
Fleur_Ouest
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 40
Emploi : Instit remplacement
Date d'inscription : 24/05/2017

Adonis avis  Empty
MessageSujet: Re: Adonis avis    Adonis avis  EmptyMer 24 Mai - 12:31

Bonjour, Avez-vous, entre temps, obtenu des informations concrètes sur Adonis? Ils m'intéressent vivement pour préparer le CPRE 2018.
Pour ma part, je ne suis pas du tout satisfaite de Forprof. Entre le manque de communication avec la direction régionale, les sujet concours blancs qui ne changeaient pas d'une année sur l'autre (les mêmes qu'il y a deux ans, pour cette année) et surtout, des sujets des cours de samedis retrouvés dans n'importe quel bouquin de prépa, je ne peux que déconseiller, au prix de la préparation. Je cherche moi aussi à me tourner vers Adonis, mais sans me baser sur d'éventuelles statistiques faussées (je sais que dans mon académie, les résultats des admissibles ont été plus que moyens et Forprof n'a communiqué que les hauts résultats, donc bon...
Autre point, on parle aussi beaucoup de "Objectif Crpe" (live etc...) et c'est beacoup moins cher. Connaissez-vous? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
morganne91
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2016

Adonis avis  Empty
MessageSujet: Re: Adonis avis    Adonis avis  EmptyMer 24 Mai - 18:36

Bonjour

Alors je suis assez satisfaite d adonis mais j ai lâche le rythme ( travail , enfants ... ) ... Je me suis aidée aussi d autre livre mais leurs livres sont pas mal ils nous ont même envoyé en début d année il me semble celui d Eps adapté au nouveau programme .

Je viens d avoir mes écrits. .. j attends mes oraux😨😨😨😨
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adonis avis  Empty
MessageSujet: Re: Adonis avis    Adonis avis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adonis avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation CRPE a distance :Avis sur adonis contre forprof ou cned
» CRPE 2013 Adonis ou Forprof
» ADONIS PACK FORMATION PAR MATIERES
» CNED / IUFM / FORPROF ?
» à votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: