Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| pourquoi | |
| | Auteur | Message |
---|
TTM Tout nouveau
| Sujet: pourquoi Sam 15 Oct - 10:23 | |
| Bonjour,
pourquoi personne ne répond à mes mp de demandes du style comment fonctionne ceci-cela, comment fais-je pour avoir accès au sous-forum plp, etc, etc... ??? J'avoue que c'est quelque peu agaçant, voire désappointant.
Cordialement. | |
| | | juliette Niveau A
| Sujet: Re: pourquoi Sam 15 Oct - 11:31 | |
| Bonjour, Peut-être ne postes-tu pas au bon endroit? Tout le monde ne regarde pas tous les posts... | |
| | | SamGolden Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Lyon Emploi : contractuel LP Lettres-Histoire Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: pourquoi Mar 18 Oct - 11:44 | |
| Bonjour, Quant à moi, j'ai envoyé plusieurs contributions en HG, niveau CAP. Et à ce jour, je n'ai aucune réponse et n'ayant plus accès à la BDD, je m'interroge. Merci de me répondre SVP | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi Mar 18 Oct - 12:24 | |
| vicim et cleofee ne passent guère actuellement, cela doit jouer... |
| | | TTM Tout nouveau
| Sujet: Re: pourquoi Ven 21 Oct - 15:14 | |
| Merci pour vos réponses, c'est gentil.
En tout cas, le résultat de tout çà est que LE forum qui m'intéresse m'est totalement inaccessible. Si les admin ne peuvent plus gérer, qu'ils le disent voire qu'ils passent le relai...
Suis dépitée totale... | |
| | | cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: pourquoi Ven 25 Nov - 19:53 | |
| SamGolden c'est ok! Toutes mes excuses, j'ai été très absente. TTM, à qui as-tu envoyé tes MP? Vicim ne vient plus guère en ces lieux.
_________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
| | | TTM Tout nouveau
| Sujet: Re: pourquoi Sam 26 Nov - 10:19 | |
| Vicim, Swoop, emi de cambrai, raoul de cambrai. Mais répondre à une question par une question ???
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi | |
| |
| | | | pourquoi | |
|