Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Salut la compagnie ! | |
| | Auteur | Message |
---|
fleurdumal Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : Paris Emploi : Agrégée de LM Etudes, Loisirs ou Autre : CPGE, Master. Protection animale, vinyasa/fitness, loisirs créatifs, fashion victim Date d'inscription : 24/09/2017
| Sujet: Salut la compagnie ! Dim 24 Sep - 18:41 | |
| Je me présente J'aurai 25 ans à la fin de cette année. Originaire de Compiègne, je vis à Paris depuis mes 17 ans. Du côté des études, c'est une longue histoire - mais assez linéaire : 4 ans de CPGE à LLG, la dernière année étant une année de bica couplée à un M1 en recherche littéraire à la Sorbonne. Puis un M2 (toujours dans la même spécialialité), et l'agrégation de LM en 2016. Je suis dix-neuvièmiste, mais ça, mon pseudo vous l'aura fait deviner Passionnée par les chats et plus largement les animaux, je suis une vraie Brigitte Bardot Mon look rétro-chic/vintage rend impossible à cacher le fait que je sois une fichue fashion victim, qui arpente les boulevards quand elle ne corrige pas de copies, où n'enchaîne pas les théières de thé noir sans sucre dans un salon de thé du quartier latin. Je fais également du fitness et du yoga vinyasa. Un véritable exploit pour moi Et sinon, j'adore aussi les loisirs créatifs, j'ai toujours besoin de tester de nouveaux petits trucs qui font de jolies idées cadeau ou déco... Voilà, voilà See you soon ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Dim 24 Sep - 18:49 | |
| Bienvenue à toi ! Je crois pouvoir dire que tu es ici chez toi, on a plein plein de topics faits exprès pour toi : look, chats, thé, et même on peut ouvrir yoga ensemble si tu veux ! Contente de te rencontrer |
| | | carmencita Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Dim 24 Sep - 19:04 | |
| Bonsoir, quelle superbe présentation! | |
| | | paillette phatique Super Modo
Nombre de messages : 25974 Age : 42 Localisation : Parigiiiii ! Emploi : Machine à explications de textes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Dim 24 Sep - 20:10 | |
| Ouais et on a même un sous-forum recherche, si tu as envie de faire une thèse ! Et même qu'on y a de super dix-neuviémistes...
Welcome ici !
_________________ Devise : T'AS DE L'HUILE DE VIT D'ANGE ? ( Thalie) | |
| | | Nastia Niveau A
Nombre de messages : 8405 Age : 40 Localisation : Strasbourg Emploi : Chauve-souris en chef Etudes, Loisirs ou Autre : Assistante d'édition et lectrice-correctrice indépendante, scribouillarde, éternelle étudiante, humaniste éperdue, vivante passionnée... enfin, j'essaie ! Date d'inscription : 03/05/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Lun 25 Sep - 21:07 | |
| Bienvenue ! En effet, tu devrais te sentir chez toi ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! | |
| |
| | | | Salut la compagnie ! | |
|