Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut la compagnie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fleurdumal
Nouveau
fleurdumal


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Emploi : Agrégée de LM
Etudes, Loisirs ou Autre : CPGE, Master. Protection animale, vinyasa/fitness, loisirs créatifs, fashion victim
Date d'inscription : 24/09/2017

Salut la compagnie !  Empty
MessageSujet: Salut la compagnie !    Salut la compagnie !  EmptyDim 24 Sep - 18:41

Je me présente Smile

J'aurai 25 ans à la fin de cette année. Originaire de Compiègne, je vis à Paris depuis mes 17 ans. Du côté des études, c'est une longue histoire - mais assez linéaire : 4 ans de CPGE à LLG, la dernière année étant une année de bica couplée à un M1 en recherche littéraire à la Sorbonne. Puis un M2 (toujours dans la même spécialialité), et l'agrégation de LM en 2016. Je suis dix-neuvièmiste, mais ça, mon pseudo vous l'aura fait deviner Wink

Passionnée par les chats et plus largement les animaux, je suis une vraie Brigitte Bardot Wink Mon look rétro-chic/vintage rend impossible à cacher le fait que je sois une fichue fashion victim, qui arpente les boulevards quand elle ne corrige pas de copies, où n'enchaîne pas les théières de thé noir sans sucre dans un salon de thé du quartier latin.
Je fais également du fitness et du yoga vinyasa. Un véritable exploit pour moi Very Happy
Et sinon, j'adore aussi les loisirs créatifs, j'ai toujours besoin de tester de nouveaux petits trucs qui font de jolies idées cadeau ou déco...

Voilà, voilà Smile


See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !    Salut la compagnie !  EmptyDim 24 Sep - 18:49

Bienvenue à toi !

Je crois pouvoir dire que tu es ici chez toi, on a plein plein de topics faits exprès pour toi : look, chats, thé, et même on peut ouvrir yoga ensemble si tu veux !

Contente de te rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
carmencita
Niveau A



Nombre de messages : 5962
Date d'inscription : 20/07/2012

Précisions
Vous êtes:

Salut la compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !    Salut la compagnie !  EmptyDim 24 Sep - 19:04

Bonsoir, quelle superbe présentation!
Revenir en haut Aller en bas
paillette phatique
Super Modo
Super Modo
paillette phatique


Nombre de messages : 25967
Age : 41
Localisation : Parigiiiii !
Emploi : Machine à explications de textes
Date d'inscription : 24/08/2005

Salut la compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !    Salut la compagnie !  EmptyDim 24 Sep - 20:10

Ouais et on a même un sous-forum recherche, si tu as envie de faire une thèse ! Et même qu'on y a de super dix-neuviémistes...

Welcome ici !


_________________
Devise : T'AS DE L'HUILE DE VIT D'ANGE ? (©️Thalie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/paillette_phatique
Nastia
Niveau A
Nastia


Féminin
Nombre de messages : 8405
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Emploi : Chauve-souris en chef
Etudes, Loisirs ou Autre : Assistante d'édition et lectrice-correctrice indépendante, scribouillarde, éternelle étudiante, humaniste éperdue, vivante passionnée... enfin, j'essaie !
Date d'inscription : 03/05/2006

Précisions
Vous êtes: je suis

Salut la compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !    Salut la compagnie !  EmptyLun 25 Sep - 21:07

Bienvenue ! En effet, tu devrais te sentir chez toi ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !    Salut la compagnie !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie !
» Hello la compagnie !
» Salut
» salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: